Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le restaurant du Strand reste ouvert pendant la saison des pluies

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 20/06/2019 à 14:08 | Mis à jour le 20/06/2019 à 14:21
Le restaurant du Strand ren Birmanie este ouvert pendant la saison des pluies

C’est une bonne nouvelle pour les amateurs d’ambiance feutrées, de cadre historique, de luxe discret et de très bonne cuisine: pour la première fois depuis la restauration de l’établissement en 2016, le restaurant du Strand restera ouvert pendant la saison des pluies, et ce 3 jours par semaine jusque fin septembre. Ainsi les amateurs de gastronomie pourront s’installer dans le cadre plus que centenaire du vénérable hôtel-restaurant fondé en 1901 et déguster l’un des plats de la carte concoctée par le chef Patrick Périé et son équipe, à moins de se laisser aller pour le menu découverte de 4 plats. Lors du dernier week-end de chaque mois, Patrick Périé créera un menu thématique spécial de 5 plats, avec en option les vins mettant au mieux en valeur les mets. Le homard sera la vedette de fin juillet et août sera consacré à une escapade dans les produits frais de l’été français. Autre nouveauté, le restaurant du Strand peut désormais se louer à la journée, pour une fête privée ou une demi-journée de travail couronnée par un déjeuner spécialement élaboré à la demande par Patrick Périé. Travail, fête, dîner entre amis... Quelle que soit la raison qui amène sous les riches plafonds du vieil hôtel colonial, elle ne peut être que bonne car le lieu demeure magique, comme sa cuisine.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

La 7ème édition du festival MEMORY! s'ouvre ce vendredi à Yangon

C’est parti pour 10 jours de films et d'animations autour du cinéma, birman comme international. Avec cette année encore une prestigieuse marraine en la personne de la grande Isabelle Huppert.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?