Lundi 24 septembre 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le "Python birman" de retour dans la cage du ONE Championship

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 01/02/2018 à 20:00 | Mis à jour le 01/02/2018 à 20:00
Aung La 1

ONE Championship, le plus grand organisateur de combats de MMA en Asie, fera son retour en Birmanie le 23 février au Stade  Thuwunna de Yangon avec l'événement “Quest For Gold”. Aung La N Sang, champion du monde MMA catégorie poids moyen foulera de nouveau le sol de son pays natal à cette occasion pour affronter  le brésilien Alexandre "Bebezao" Machado, champion du monde poids lourd. Le champion brésilien, ceinture noire de Jiu-jitsu et spécialiste des soumissions, revient dans la cage du ONE Championship après sa victoire par KO contre le colossal Alain Ngalani. Il affrontera cette fois-ci le "Python birman", héros national,  dans la catégorie poids lourd léger. 

Aung La N Sang, âgé de 32 ans, est l'athlète le plus titré de l'histoire de la Birmanie. Ses impressionnantes capacités de soumission lui ont valu le surnom de "Python birman." Né à Myitkyina, dans l'État Kachin, le combattant birman a remporté haut la main le  titre de champion du monde poids moyen contre Vitaly Bigdash en juin 2017.  Dans son dernier combat en novembre 2017, Aung La N Sang a vaincu le poids lourd Alain Ngalani dans le premier round. Le champion du monde a déclaré : "Gagner le championnat mondial des poids moyen ONE Championship était le plus beau moment de ma carrière, et je vais faire de mon mieux pour rendre mes fans fiers de moi. L'opportunité de devenir un champion mondial dans deux catégories est très importante pour moi et je veux la saisir. C'est toujours un honneur de combattre dans mon pays devant mes fans et c'est un plaisir de leur montrer de quoi je suis capable." 
Information: www.onefc.com

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

Nouveau record pour le prix de l’or

Le prix d’entrée à l’ouverture du marché birman au 19 septembre pour 16,6 grammes d’or pur était annoncé à 1 012 000 kyats pour augmenter de 6000 kyats par la suite.

Communauté

PORTRAIT

Rencontre avec Patrick Périé, le nouveau chef du Strand

Depuis mars 2018, le restaurant du mythique hôtel Strand de Yangon accueille un nouveau chef. Il s’appelle Patrick Périé, est Français et a plus de 40 ans d’expérience dans de grands hôtels...

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La boulangerie française à Yangon!

Yangon est une ville très cosmopolite. Nous y rencontrons des gens qui viennent des quatre coins du monde. Ainsi, il est notamment possible de croiser le chemin d’anglais, d’allemands, d’australiens..