Dimanche 7 mars 2021
Birmanie
Birmanie

Le LFIR et l’IFB ensemble autour de la langue française

Par Institut Français de Birmanie | Publié le 21/01/2021 à 23:00 | Mis à jour le 21/01/2021 à 23:00
Campagne cours IFB_LFIR 2021 Birmanie

Ce mois de janvier 2021, le Lycée Français International de Rangoun – Joseph Kessel (LFIR) et l’Institut Français de Birmanie (IFB) s’associent pour proposer une offre de cours de français gratuits pour chaque nouvel élève non-francophone inscrit au LFIR, et ses parents. Ces cours, dont la durée, le contenu et le nombre de participant sera à déterminer entre la famille et l’IFB, seront compris dans le prix de l’inscription annuelle. « Nous sommes partenaires de longue date de l’IFB », explique Boris Colin, proviseur du LFIR, « nous souhaitions passer à l’étape supérieure et partager l’expérience pédagogique exceptionnelle des enseignants de l’IFB auprès de nos élèves et de leurs parents afin de faciliter leur intégration à la communauté française et au sein de notre école », conclut-il. Les familles précédemment inscrites au LFIR pourront, elles, bénéficier d’une offre de cours à prix réduit auprès de l’IFB.

Pour plus d’informations sur cette offre, contactez secretaire@lfir.org.

institut

Institut Français de Birmanie

L'Institut français de Birmanie (IFB) est un établissement culturel situé à Rangoun et dépendant du ministère des Affaires étrangères français. L'Institut français de Birmanie possède une mission d'enseignement de la langue française.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

SOCIÉTÉ

L’IFB conclut une semaine autour de la Nuit des idées

La 6ème édition s'achève aujourd'hui vendredi après s'être tenue toute la semaine, et notamment le 28 janvier, sur le thème « Proches », qui a permis d’explorer notre relation à l’espace et à l’autre.

Communauté

TROPHÉES 2021

Les lauréats lumineux des Trophées des Français de l'étranger 2021 !

Découvrez les parcours bluffants des lauréates et lauréats de l’édition 2021 des Trophées des Français de l’étranger, qui du Bénin aux Philippines, font rayonner la France dans une période si sombre.