Mercredi 30 septembre 2020

Le Garbo Bar organise un tournoi de billard

Par Meliã Hotel Yangon | Publié le 23/07/2020 à 23:00 | Mis à jour le 24/07/2020 à 11:09
birmanie tournoi billard

C’est une bonne nouvelle pour ceux qui aime le billard et qui auront du temps les premiers week-ends d’août : le Garbo Bar de l’hôtel Melia organise une compétition de billard eightball, souvent nommé billard américain. La compétition se tiendra les 8 et 9 août, puis les 15 et 16, entre 17 et 20 h. L’idée est bien sûr de s’amuser tout en profitant de l’Happy Hour et pour les meilleurs de repartir avec l’un des prix. Le gagnant obtiendra en effet deux nuits avec petit-déjeuner à l’hôtel Meliá Yangon et le suivant des repas gratuits dans les restaurants de l’établissement ou même une bouteille de vin.

melia hotel yangon

Meliã Hotel Yangon

Le Meliá Yangon est un hôtel de luxe avec une décoration d'intérieur élégante, un style contemporain et des technologies de pointe avec une excellente localisation juste en face du lac Inya. Directement connecté au centre commercial Myanmar Plaza.
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Élection

Des nouveaux partis pleins de promesses

Le 8 novembre 2020, les Birmans sont appelés à voter. Jusque-là, LPJ Birmanie propose chaque vendredi un éclairage sur le système politique birman. Aujourd’hui, les nouveaux venus en politique.

Vivre en Birmanie

ENVIRONNEMENT

Saw Tha Phoe, militant « écolo » poursuivi par le gouvernement kayin

En septembre, LePetitJournal.com Birmanie publie à nouveau des articles plébiscités par les lecteurs. L’occasion de les découvrir ou de les relire. Comme les problèmes d'environnement dans le Kayin.