Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’aventure à moto pour deux Birmans

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 10/03/2019 à 14:00 | Mis à jour le 10/03/2019 à 14:00
L’aventure à moto pour deux Birmans

Toujours à la recherche d'idées pour attirer les touristes, l'Association de Promotion du Tourisme au Myanmar (APTM) a embauché deux Birmans vivants à Singapour pour se lancer dans une chevauchée de 6 mois traversant 27 pays. Durant leur expédition, les deux Birmans feront la promotion de leur pays et inviteront les locaux à venir le visiter. L'aventure débutera en mai prochain, de Birmanie pour rejoindre l'Angleterre et plus précisément Londres. L'APTM n'a pour l'instant révélé ni les noms des deux voyageurs, ni la liste des pays qu'ils traverseront. May Myat Mon Win, la présidente de l'association, a simplement expliqué que des Birmans avaient déjà réalisé un voyage similaire dans les années 30, d'où l'idée de réitérer l'aventure. L'APTM souhaite que ces pérégrinations soient diffusées sur la télévision et est actuellement en négociations avec différentes chaînes.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

CONGÉS – lepetitjournal.com Birmanie prend ses quartiers d'été

À partir de ce 12 juillet, la rédaction prend ses quartiers d'été. Retour prévu le lundi 2 septembre ; 6 semaines d’absence ? Ça va être long… Pas tant que cela car ce n’est qu’un « congé partiel ».

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.