Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’actrice Khine Hnin Wai crée un orphelinat

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 12/06/2019 à 17:10 | Mis à jour le 12/06/2019 à 17:16
L’actrice Khine Hnin Wai crée un orphelinat

Elle est l’une des actrices les plus populaires en Birmanie, connue également de la population pour consacrer beaucoup de temps et d’énergie à des actions sociales. Et c’en est une nouvelle qu’elle lance: un orphelinat à Yangon. “Je dispose déjà d’un appartement où 15 bébés sont hébergés et j’ai entrepris toutes les démarches pour ouvrir cette année un véritable établissement d’accueil pour les enfants”, a-t-elle expliquée. ”La plupart de ces bébés ont été abandonnés par leurs parents dans la rue”, précise-t-elle. Pour créer cet orphelinat, Khine Hnin Wai compte s’appuyer sur l’organisation caritative qu’elle a fondé en 2014, la Fondation Khine Hnin Wai, et qui est aujourd’hui très active. Elle n’a pas encore choisi le lieu d’implantation de l’orphelinat et son financement sera pour beaucoup assuré par “les dons de mes fans” dit-elle.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

ALERTE INFO

CONGÉS – lepetitjournal.com Birmanie prend ses quartiers d'été

À partir de ce 12 juillet, la rédaction prend ses quartiers d'été. Retour prévu le lundi 2 septembre ; 6 semaines d’absence ? Ça va être long… Pas tant que cela car ce n’est qu’un « congé partiel ».

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!