Lundi 21 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Foire du Commerce de Birmanie 2018 aura lieu à Yangon

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 19/11/2018 à 15:00 | Mis à jour le 19/11/2018 à 15:00
La Foire du Commerce de Birmanie 2018 aura lieu à Yangon

Co-organisée par le bureau d' Audit Générale de l'Union, le conseil de Comptabilité de Birmanie, l'Institut des Comptables Publics Certifiés de Birmanie et l’association des Diplômés de Commerce de Birmanie, la foire du Commerce de Birmanie 2018 prendra place au Centre de Convention de Yangon le 1er et 2 décembre 2018. “La foire est organisée pour soutenir le développement socio-économique national et rassembler les acteurs de l'Etat, des coopératives et du secteur privé afin de construire un réseau et de renforcer le secteur socio-économique” a expliqué Daw Khin Mar Cho, la directrice du Bureau de l'Audit Général de l'Union ainsi que du Conseil de Comptabilité de Birmanie lors de la conférence de presse tenue le 15 novembre à l'hôtel Novotel. Durant la foire, des conférences seront tenues sur chaque secteur de l'économie et 120 stands représentants tous les secteurs des affaires dont 27 tenus par des départements du gouvernement ainsi que le bureau d'Audit-Générale de l'Union seront présents.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

IDÉE SORTIE

« Unique Art », une vente aux enchères exceptionnelle d’art birman

Une première en Birmanie et un événement marquant pour l’art et les artistes birmans : les 21 et 22 octobre, le Novotel Yangon Max expose puis vend 80 tableaux inédits et originaux d’artistes locaux

Que faire en Birmanie ?

IDÉE SORTIE

Ce soir, promenade gustative en France

Babett et The strand régalent pour les jours à venir, avec des huîtres d’un côté, ou un menu autour des champignons et de la truffe de l’autre. On ne sait plus où donner de la fourchette…