Dimanche 17 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La foire aux livres Big Bad Wolf Books arrive à Mandalay

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 16/05/2019 à 15:00 | Mis à jour le 16/05/2019 à 15:00
La foire aux livres Big Bad Wolf Books arrive à Mandalay en Birmanie

Après un succès à Yangon plus tôt cette année, “la plus grande foire aux livres du monde” s’installera au Mandalay Convention Center du 31 mai au 10 juin. Les visiteurs pourront découvrir plus d’un million de livres en soldés jusqu’à 90%, tous les jours, 24 heures sur 24. Le but essentiel de la foire, d’après Myo Aung, organisateur et directeur de Ready to Read Myanmar, est de permettre à “plus de birmans de lire des livres en anglais à des prix abordables. En Birmanie, peu de librairies vendent des livres en anglais, et la plupart sont chers. C’est pourquoi je veux que cet évènement se mette en place ; il y aura une sélection de livres pour tous les niveaux” a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse le 15 mai. Les amoureux du livre pourront découvrir une large variété de genres, de la science-fiction à l’architecture, et des ouvrages pour enfants comme des carnets d’activité, des livres audio ou des albums à colorier.  Comme à Yangon, un comptoir de donation sera mis en place en partenariat avec la campagne “Save the library”, pour recevoir des livres donnés par les visiteurs. Une journée de pré-ouverture VIP sera organisée le 30 mai. Rendez-vous sur la page Facebook de Big Bad Wolf pour en savoir plus.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

Les tenailles de Bagan

L’histoire birmane nous a transmis de nombreux contes, issus de tout le pays. Guillaume Rebière, auteur passionné de la Birmanie, en a fait la traduction. Lepetitjournal.com Birmanie vous les propose.

Expat Mag

Heidelberg Mannheim Appercu
MICRO-TROTTOIR

L’Allemagne va sanctionner le « Upskirting ». Elles témoignent

La curiosité est un vilain défaut comme le dit l’adage, surtout si c’est pour regarder sous les jupes des filles. L’Allemagne a décidé de sanctionner dorénavant les amateurs de clichés impudiques.