Mardi 26 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La Chambre de Commerce organise la première "Bastille Day Party 2019"

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 27/06/2019 à 14:53 | Mis à jour le 27/06/2019 à 16:57
Bastille Day Party - Banner

La Bastille Day Party”, événement convivial ouvert à tous et organisé pour la Fête Nationale française, célébrera l’amitié entre la France et la Birmanie. Pendant cette soirée festive et dansante nous vous proposerons un buffet français préparé par The Strand, du vin français Colombelle et de la bière Carlsberg à volonté, du Ricard, le tout accompagné d’un concert du groupe « Where is Charlie ? ».

La première édition du ‘Bastille Day Party’ sera sponsorisée par Acteus, Luther, Total, The Strand, Carlsberg, Colombelle et Pernod Ricard. Cette soirée est organisée la veille de la date de la prise de la Bastille et elle est soutenue par l’Ambassade de France, l’Institut Français de Birmanie (IFB), Le Petit Journal Birmanie et l’association Rangoun Accueil. 100 tickets seront mis en vente en avant-première à 35$ par personne, les tickets additionnels seront disponibles au prix de 50$ par personne.

Pour plus d’informations, contacter Ma Su Eaindar à contact@ccifrance-myanmar.org

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La pandémie ne freine pas les mariages forcés

Malgré la fermeture des frontières pour cause de Covid-19, les trafics d’êtres humains ont continué durant l’épidémie. La plus grande précarité économique pourrait même les avoir facilités.