Samedi 7 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ISY ouvre un campus à Naypyidaw

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 14/03/2019 à 15:00 | Mis à jour le 14/03/2019 à 15:00
ISY ouvre un campus à Naypyidaw en Birmanie

L'Ecole Internationale de Yangon (ISY) vient d'annoncer l'ouverture d'un campus dans la capitale birmane prévu pour septembre 2019. Zaw Tun Oo, le directeur général adjoint du ministère des Affaires étrangères, explique : “L’école va être à Naypyidaw parce que ... environ 16 ambassades vont déménager à Naypyidaw cette année.” Plus diplomatique, le directeur de l'école, Gregory Hedger a déclaré que :  “la raison d'établir l'école à Naypyidaw est d'offrir le meilleur service d'apprentissage. Nous voulons combler les besoins en éducation de la population locale et des enfants d'expatriés.” L'école, en cours de construction se situe sur un terrain anciennement utilisé par le Junction Hotel. Pour l'heure, 24 élèves sont déjà enregistrés et l'enseignement proposé, basé sur le cursus américain, ira de la maternelle au collège.   

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Birmanie ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

Cocktail de joie et de bonne humeur au Strand

Une grande dose de rire, quelques bouteilles d’alcool et de liqueurs, un cadre raffiné et un excellent professeur : les ingrédients d’une soirée master classe cocktail réussie et mémorable.

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

A la découverte du patrimoine thaïlandais reconnu par l’UNESCO

Réputée pour ses plages tropicales et parcs nationaux, ses temples, ses ruines anciennes, la Thaïlande ne manque pas de charme et plusieurs sites ou villes sont d'ailleurs reconnus par l’UNESCO