Mardi 2 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Exposition de caméras anciennes à Yangon

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 10/10/2018 à 16:30 | Mis à jour le 10/10/2018 à 16:30
Exposition de caméras anciennes à Yangon en Birmanie

C'est une collection privée qui sera mise à disposition du public du 19 au 21 octobre à la 'Yangon Gallery'. U Kyaw Thet Min, l'organisateur de cette exposition a expliqué lors de la présentation de l'évènement : “C’est la première exposition de caméras anciennes en Birmanie. Dans l'exposition, nous montrerons 150 caméras des 500 caméras que nous avons collectés. Certaines ont plus d'une centaine d'années. Et des photos de certaines caméras que l'on ne pouvait pas exposer seront également à la disposition du public. L'exposition ne sera peut-être pas complète mais nous faisons de notre mieux.” U Kyaw Thet Min a commencé à collecter les caméras il y a de cela une quinzaine d'années. Il a rassemblé 500 caméras de 40 types différents. L'homme a également expliqué qu'il aimerait exposer toute sa collection mais qu'il n'a pas encore réussi à trouver un endroit pour le faire.  La Yangon Gallery est située dans le People's Park au croisement des rues Pyay et Alhon.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

CINÉ

Rohingya, où quand Bollywood s’empare d’une crise humanitaire

Pour son premier film, Haider Khan clame vouloir montrer de manière réaliste « la détresse des rohingyas ». A voir ce qui a filtré de ce long métrage – bodybuilder et top model - c’est mal parti.

Vivre en Birmanie

DÉVELOPPEMENT

L’électricité, un défi pour la Birmanie

Sans un approvisionnement en énergie fiable et régulier, pas de développement possible. Une équation que les dirigeants ne parviennent pas à résoudre, tiraillés entre intérêts publics et privés.