Mardi 26 mai 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Encore deux jours pour acheter sa place pour la "Bastille Day Party"

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 10/07/2019 à 14:17 | Mis à jour le 10/07/2019 à 14:28
CCI-bastille_day_party

C’est une première édition et déjà un grand succès : la Chambre de commerce et d’industrie France-Myanmar (CCI) célèbre la fête nationale à sa manière avec sa “Bastille Day Party” qui se tiendra le… 13 juillet au soir à l’hôtel du Strand, en présence de l’ambassadeur de France en Birmanie, M. Christian Lechervy. Pour rappel, la fête s’organisera autour d’un buffet à volonté avec un choix entre du poisson, des grillades, du poulet cuisiné « manière coq au vin », de la charcuterie, du fromage, des légumes pour composer soi-même sa salade, et bien sûr un assortiment de desserts, tarte aux pommes et île flottante entre autres. Tout cela avec bière, vin rouge et blanc là encore à volonté. Et le groupe Where is Charly créera l’ambiance avec un concert de musique disco. La soirée commence à 18h30 et elle est buvante, mangeante et dansante ! Il reste des billets, mais peu, et si la vente se poursuivra le soir même à l’entrée de la salle de restaurant, pour ceux qui veulent être certains d’avoir une place mieux vaut se la procurer en avance auprès de la CCI aux heures d’ouverture ce jeudi ou ce vendredi.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

Olivier Brochet - « La solidarité nationale s’exprime aujourd’hui »

Le directeur de l’AEFE, Olivier Brochet, revient avec nous dans cette interview exclusive sur la situation des lycées français du monde ainsi que les aides accordées aux établissements et aux familles

Vivre en Birmanie

SOCIÉTÉ

La pandémie ne freine pas les mariages forcés

Malgré la fermeture des frontières pour cause de Covid-19, les trafics d’êtres humains ont continué durant l’épidémie. La plus grande précarité économique pourrait même les avoir facilités.