Lundi 21 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Deuxième édition de la course de VTT du lac Inle

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 12/12/2018 à 15:05 | Mis à jour le 12/12/2018 à 15:05
Deuxième édition de la course de VTT du lac Inle

Au moins 400 compétiteurs, tant locaux qu’internationaux, prendront le départ de la deuxième course de VTT du lac Inle, le 16 décembre prochain. Deux épreuves : la course courte de 15 kilomètres, la longue de 30 kilomètres. L’objectif de cette compétition est avant tout touristique, de faire découvrir les beautés de la nature locale, explique Daw Phyo Nandar, présidente de l’Association des amoureux du VTT, une organisation locale qui prend en charge la logistique de l’événement, le soutien financier provenant de l’Office du Tourisme régional. Pour Daw Phyo Nandar, “le VTT attire les touristes et cette course va donc servir à promouvoir l’attractivité de la région”. La première édition en décembre de l’année dernière avait déjà attiré 350 participants.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

IDÉE SORTIE

« Unique Art », une vente aux enchères exceptionnelle d’art birman

Une première en Birmanie et un événement marquant pour l’art et les artistes birmans : les 21 et 22 octobre, le Novotel Yangon Max expose puis vend 80 tableaux inédits et originaux d’artistes locaux

Que faire en Birmanie ?

IDÉE SORTIE

Ce soir, promenade gustative en France

Babett et The strand régalent pour les jours à venir, avec des huîtres d’un côté, ou un menu autour des champignons et de la truffe de l’autre. On ne sait plus où donner de la fourchette…