Lundi 19 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

CONGÉS – lepetitjournal.com Birmanie prend ses quartiers d'été

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 11/07/2019 à 13:33 | Mis à jour le 11/07/2019 à 16:45
lepetitjournal Birmanie prend des vacances

Comme l’actualité ne s’arrête jamais, l’édition continuera à publier deux fois par semaine à partir du 22 juillet et jusqu’au 26 août : chaque lundi, une revue de presse hebdomadaire afin que vous puissiez rester en contact avec les principales actualités du pays. Et chaque jeudi, nous vous offrirons à nouveau un de nos articles les plus lus, afin de donner à chacun une chance de les découvrir ou les redécouvrir. Premier épisode le 25 juillet.

Au moment de clore une nouvelle saison éditoriale riche, je tiens tout d’abord à vous remercier, lecteurs, pour votre fidélité pour lepetitjournal,com Birmanie : vous êtes plus de mille à recevoir tous les matins notre newsletter et plus de 1850 à nous suivre sur Facebook en montrant par vos clics et vos engagements un réel intérêt pour nos contenus. Merci.

Je souhaite aussi remercier tous les contributeurs qui ont aidé par leurs idées et leurs articles à développer notre édition. Merci à Sébastien, à Marie-Sophie, à Ludivine, à Violaine, à Eric pour leurs contributions. Certains restent, certains partent mais lepetitjournal,com Birmanie demeure, en essayant de vous offrir chaque jour un aperçu de la vie au Pays des mille Pagodes.

Et si vous avez des idées d'articles ou de thèmes que vous aimeriez voir traités par notre équipe, envoyez vos suggestions et idées à birmanie@lepetitjournal.com. D'ici là, bonnes vacances et au plaisir de vous retrouver le 2 septembre !

0 Commentaire (s)Réagir