Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Conférence sur la communication interculturelle

Par Lepetitjournal Birmanie | Publié le 17/11/2019 à 22:00 | Mis à jour le 17/11/2019 à 22:00
Le petit journal Birmanie G-talk Babett

Ce lundi 18 novembre à 18h au restaurant Babett, dans le cadre des conférences G-Talk, Le Petit Journal Birmanie fera une présentation autour de la communication interculturelle. Après avoir proposé et explicité dans un premier temps un schéma de communication standard, la présentation se poursuivra par une discussion point par point des divers éléments susceptibles d’interprétations et de la manière dont celles-ci sont opérées en Birmanie ou en France ou dans d’autre pays européens selon l’expérience du conférencier. Commentaires et contributions du public seront alors bienvenus afin d’enrichir les échanges et la discussion se poursuivra autour de questions/réponses. Le G-talk est gratuit et ouvert à tous les publics, l’ensemble des échanges se fera en anglais et tous les lecteurs de Le Petit Journal Birmanie et leurs amis sont les bienvenus.

lepetitjournal.com birmanie

Lepetitjournal Birmanie

Lepetitjournal.com Birmanie est le média gratuit des Français, des francophones et des francophiles en Birmanie
0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Birmanie

Religion

Le médecin ayant insulté des moines prend 21 mois de prison

Dr. Kyaw Win Thant, 31 ans, qui a failli être lynché par la foule le 19 mai dernier pour ses propos très violents contre les moines bouddhistes, a été condamné à un an et neuf mois de prison.

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.