Mercredi 30 septembre 2020

Ce soir “Tapas Night” à l’hôtel Meliá

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 06/08/2020 à 23:00 | Mis à jour le 06/08/2020 à 23:00
tapas night au melia

Ce soir au restaurant Olea de l’hôtel Meliá, le chef Lluis vous emmène faire un tour dans l’Espagne authentique, celle des tapas et du vin, de la musique et de la danse. Au menu en effet un buffet de tapas à volonté, de vraies tapas ibériques concoctées par un natif de la péninsule, accompagnées de vins rouge, blanc ou pétillant là aussi à volonté. Tout cela pour seulement 25 $ par personne. Et pour assurer une ambiance digne de Séville ou de Pampelune, des démonstrations de danses et des initiations gratuites agrémenteront votre bonne soirée. C’est seulement ce soir 7 août, et cela vaut bien sur le déplacement.

Le nombre de places est limité pour tenir compte de la distance physique de sécurité. Pour réserver, appeler le 09 2662 01988 ou le 01 934 5000. 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Élection

Des nouveaux partis pleins de promesses

Le 8 novembre 2020, les Birmans sont appelés à voter. Jusque-là, LPJ Birmanie propose chaque vendredi un éclairage sur le système politique birman. Aujourd’hui, les nouveaux venus en politique.

Vivre en Birmanie

ENVIRONNEMENT

Saw Tha Phoe, militant « écolo » poursuivi par le gouvernement kayin

En septembre, LePetitJournal.com Birmanie publie à nouveau des articles plébiscités par les lecteurs. L’occasion de les découvrir ou de les relire. Comme les problèmes d'environnement dans le Kayin.