Ce dimanche 8 septembre – et seulement ce dimanche-là – le super Sunday brunch repointe le bout de son crabe norvégien et de ses huîtres françaises au Meliã. Pour 58 dollars américains, vous pourrez manger une délicieuse paella au homard ou vous délecter de saumon ou de bœuf australien ou de la multitude d’autres mets à disposition, le tout arrosé de sangria, de mojito, de vin pétillants, rouges, blancs ou de bières ; tout cela à volonté bien sûr.
Pour ceux qui préfèrent les cocktails, l’occasion rêvée se présente le vendredi 6 et le samedi 7 septembre au bar de chez Babett, où le spécialiste des cocktails au vermouth Khairul Tan vient spécialement de Singapour pour concocter quelques spécialités durant ces deux soirées. Le samedi 7, la dégustation s’accompagnera d’une master classe gratuite pour tous ceux qui souhaitent apprendre à faire de vrais bons cocktails.
Et dans la prolongation de la fête des pates qui a commencé en août, le restaurant Babett cette fois reçoit un Chef invité en la personne de l’italien Manuel Polin qui élaborera en compagnie du Chef de Babett Christophe Buzaré un menu spécial de 4 plats à déguster tant au déjeuner qu’au dîner les 10 et 11 septembre.