Jeudi 14 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Aung San Suu Kyi en visite officielle en République tchèque


Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 03/06/2019 à 16:45 | Mis à jour le 03/06/2019 à 16:45
 Aung San Suu Kyi en visite en République tchèque

Dans le cadre d’une visite officielle en République Tchèque du 2 au 4 juin, la conseillère d’Etat Aung San Suu Kyi a rencontré hier, à Prague, le Premier ministre Andrej Babiš. Les discussions se sont portées sur les relations bilatérales, les projets humanitaires et de développement réalisés par la République tchèque en Birmanie, ainsi que de la protection des droits de l’Homme. Aung San Suu Kyi a donné une conférence sur l’évolution de la Birmanie à l’Université Charles. Aujourd’hui, elle rencontrera le président tchèque Miloš Zeman et le ministre des Affaires étrangères Tomáš Petříček. Puis elle participera à un forum d'entrepreneurs et inaugurera l’ouverture de l’ambassade de Birmanie à Prague.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

CULTURE

La 7ème édition du festival MEMORY! s'ouvre ce vendredi à Yangon

C’est parti pour 10 jours de films et d'animations autour du cinéma, birman comme international. Avec cette année encore une prestigieuse marraine en la personne de la grande Isabelle Huppert.

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?