Mardi 1 décembre 2020

60 nouveaux migrants renvoyés en Birmanie par la Thaïlande

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 28/03/2019 à 14:00 | Mis à jour le 28/03/2019 à 14:00
60 nouveaux migrants renvoyés en Birmanie par la Thaïlande

La Thaïlande continue sa vague d'expulsions de travailleurs illégaux et aurait renvoyé cette semaine, selon le ministère birman du Travail, de l'Immigration et de la Population, 60 migrants par le portail de Kawthoung dans l'état de Kayin. Selon le ministère, 428 birmans trouvés en situation irrégulière en Thaïlande ont été renvoyés en Birmanie entre le 1er janvier 2019 et le 11 mars 2019. Sur ces 428 personnes, 146 sont des femmes et 19 des enfants. Les birmans constituent la plus grande population de migrants en Thaïlande. Venant principalement des régions Thanintharyi, Yangon, Bago et Ayayawaddy ainsi que des états de Mon et du Rakhine, les secteurs industriels où l'on retrouve majoritairement ces migrants sont l'industrie de la pêche, de la construction, textile ainsi que les services à domiciles.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire en Birmanie ?

ART

L'iconique « Fauteuil Club »

Le fauteuil « Club » est un fauteuil de cuir, large, profond, ultra confortable, apparu aux lendemains de l'Exposition des Arts Décoratifs à Paris en 1925… et revisité depuis par Patrick Robert.

Expat Mag

L’accent français est-il (toujours) le plus sexy du monde ?

Et si le règne de l’accent français sur la planète sexy était révolu ? C’est en tout cas ce que nous laisse présager un récent sondage sur les accents les plus sexys du monde, réalisé par Time Out.