Jeudi 22 février 2018
Birmanie
Birmanie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

5 000 transformateurs pour répondre à la demande croissante

Par Rédaction lepetitjournal.com Birmanie | Publié le 03/10/2017 à 00:00 | Mis à jour le 03/10/2017 à 00:00
1280px-Electric_insulators_on_top_of_a_transformer_(2)

Un partenariat d'entreprises va fournir au ministère de l'Électricité et de l'Énergie 15 millions de dollars américains pour la distribution de transformateurs électriques. La société Hitachi Soe Electric and Machinery a annoncé avoir remporté le marché pour fournir et distribuer plus de 5000 transformateurs électriques. Elle commencera à fournir les équipements électriques dès le mois d'octobre et aura pris en charge jusqu'à 50% de l'électrification du Myanmar d'ici 2020.  La demande en électricité a beaucoup augmentée ces dernières années, notamment à cause du développement économique du pays. Actuellement 6,5 millions de logements n'ont pas accès au réseau. En 2016, seulement 37% de la population avait accès à un réseau électrique. Les projections actuelles montrent que le plein accès à l'électricité devrait être atteint en 2030.

0 CommentairesRéagir

Communauté

Moi, Myat Marlar Oo alias Charlotte Mason

Elle est née avec un nom prédestiné qui symbolise parfaitement son caractère de battante altruiste: Myat Morlar Oo signifie "la fleur noble et pure qui sort intacte de la bataille"...

Que faire en Birmanie ?

GASTRONOMIE

Le mariage du terroir birman et de la méditerranée

Christian Martena quitte le Strand restaurant à la fin de ce mois. Peut-être en forme de legs, il a créé deux menus spéciaux en associant des produits locaux de qualité à sa manière italienne.