Lundi 24 septembre 2018
Beyrouth
Beyrouth
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PIAF LE SPECTACLE – Bénéficier d’une remise de 5 % jusqu’au 15 janvier

Par ALLO PARENTS - Magazine bimestriel | Publié le 18/12/2017 à 17:15 | Mis à jour le 17/01/2018 à 15:51
Piaf article

PIAF LE SPECTACLE débarque à Beyrouth le 24 mars au Casino du Liban.

 

Avec plus de 300 représentations, et près d’un million de spectateurs dans plus de 33 pays, PIAF ! Le Spectacle est le plus gros succès Français à l’international en 2015/2016/2017.

 

Consécration ultime, PIAF ! LE SPECTACLE, a été présenté dans la salle la plus prestigieuse au monde : LE CARNEGIE HALL DE NEW YORK CITY, le 6 Janvier 2017 à guichets fermés, avant d’être présenté à l’Olympia de Paris en septembre 2017. 

 

En deux actes de 45 minutes, Piaf le spectacle retrace  la carrière de la chanteuse EDITH PIAF au travers de ses chansons inoubliables. Des images inédites de la vie d’Édith PIAF jamais publiées sont projetées en arrière-plan de la scène. Conçu et dirigé par Gil Marsalla, et interprété par Anne Carrère, saluée comme l’héritière musicale légitime d’Edith Piaf, «PIAF ! Le Spectacle» a été créé en 2015 pour fêter l’anniversaire des cent ans de la Môme.

 

Ginou Richer, la secrétaire particulière d’Edith Piaf, Germaine Ricord, sa confidente et amie et surtout Charles Dumont (compositeur de « Non, je ne regrette rien »)  sont tous unanimes : « …C’est le plus beau spectacle jamais réalisé sur Edith Piaf… ».

 

Avec ce coupon bénéficiez d'une remise de 5% sur votre ticket acheté chez Antoine

Piaf coupon

 

logo Allo parents

ALLO PARENTS - Magazine bimestriel

Allô Parents a pour vocation de vous accompagner dans votre cheminement parents éducateurs privilégiant la communication en famille d’une part et l’apport de spécialistes de l’enfance d’autre part.
0 Commentaire (s)Réagir

Rubriques partenaires

Logo partnaire Logo partnaire

Actualités

RÉTROSPECTIVE

Hezbollah, TSL, Rue Badreddine…l’actu de la semaine au Liban

L’actualité de ces sept derniers jours a été marquée par les menaces de Nasrallah contre Israël, les dernières audiences du procès de l’assassinat de Hariri et les tensions entre le PSP et le CPL.

Vivre à Beyrouth

DÉCOUVERTE

Le Levantine Institute, une entreprise sociale à Tripoli

Crée en 2017 par Alexandre Khouri, un familier du travail humanitaire, l’institut aide à l’éducation d’enfants syriens et propose des cours d’arabe, en totale immersion.

Sur le même sujet