Mardi 10 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Aya ANANI, co-fondatrice de CraveHome

Par Labneh&Facts | Publié le 28/06/2018 à 16:33 | Mis à jour le 28/06/2018 à 16:43
Photo : Aya Anani co-fondatrice de CraveHome
Aya Anani co-fondatrice de CraveHome



Portrait présenté par Labneh&Facts, le média qui met à l’honneur le Liban qui bouge.

Aya Anani co-fondatrice de CraveHome, une platform de livraison de repas sains fait à domicile.



“ Quand on a un enfant tout change. On fait attention à tout, en particulier à ce qu’on leur donne à manger.
Un jour, je me disais : je n’ai pas toujours le temps de cuisiner mais je ne suis pas à l’aise avec l’idée de commander des plats de restaurants. Je voulais de la nourriture faite maison pour mon fils.
En même temps je pensais à toutes ces femmes, cuisinières talentueuses mais anonymes que je connaissais autour de moi. Des gens comme mes tantes, les amies de ma mère…
Elles ont toutes des spécialités culinaires bien à elles qu’il est impossible de trouver sur le marché, des spécialités que j’adorerais donner à mon fils si je pouvais me les procurer.
C’est comme cela que j’ai eu l’idée de CraveHome. C’est une plateforme qui met en relation des femmes qui cuisinent de chez elles avec des Libanais qui ont envie de manger comme à la maison. Pour beaucoup de ces femmes, c’est la première fois qu’elles travaillent.
Mon but avec CraveHome c’est de permettre à tout le monde de bien manger tout apportant à toutes ces femmes un revenu régulier, un statut et de la valeur”.


Site : https://www.cravehome.co/

Facebook : https://www.facebook.com/cravehomelb/

 

Labneh&Facts

Labneh&Facts

Labneh&Facts est le 1er média créé pour la nouvelle génération de Libanais qui veut faire avancer le pays ! Découvrez un autre Liban sur leur Insta et FB à travers des infos décalées et constructives.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Beyrouth ?

CINÉ

Beirut Art Film Festival : Un acte de foi dans la renaissance du Liban

Un mois et demi après l'annonce du Beirut Art Film Festival - BAFF et malgré la situation difficile au Liban, l'inauguration de la 5ème édition du Festival s'est tenue à l’AUB, le jeudi 5 décembre.

Vivre à Beyrouth

COMMUNIQUÉ

FANTASMEEM du Goethe-Institut Libanon en soutien aux designers

Lancé en septembre 2018, le programme FANTASMEEM vise à construire un pont entre la créativité artistique, l’artisanat et l’entreprenariat culturel avec un intérêt particulier pour le design.

Expat Mag

Chennai Appercu
INSOLITE

L’Inde est championne des records du Monde

Une petite fille de 8 ans vient d’établir deux records du monde dans le Sud de l’Inde. Elle est loin d’être la seule ! En effet l’Inde semble envahie par la fièvre du record.