Lundi 26 août 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Palau Robert: une expo en hommage aux victimes de l'attentat du 17-A

Par Victoria Philippe | Publié le 14/02/2019 à 18:36 | Mis à jour le 14/02/2019 à 18:40
Photo : Generalitat de Catalunya
expo attentats barcelone

Barcelone s'efforce de ne pas oublier les victimes de l’attentat de la Rambla du 17 août 2017. La dernière initiative visant à préserver le souvenir des victimes est une exposition photographique au Palau Robert.

 

Le ministre de l’Intérieur, Miquel Buch, accompagné par le Directeur Général de la Police, Andreu J. Martinez, et le commissaire en charge des Mossos d'Esquadra, Miquel Esquius, ont inauguré mardi l'exposition qui porte le titre "BCN DOL. L'atemptat 17.08.2017",

Elle comprend 21 photographies des attentats de Barcelone et de Cambrils et sera ouverte jusqu'au 24 avril dans la cour du Palau Robert à Barcelone.

Commandée par Paulina Flores et Manel Sanz, cette exposition présente les travaux des photojournalistes Jordi Boixareu, Jordi Borràs, Dani Codina, Àngel García, Ferran Nadeu, Charlie Pérez, Alberto Tallón, Josep Lluís Vecino et Roser Villalonga.

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

ENVIRONNEMENT

Amazonie, le poumon vert de rage

Depuis plusieurs semaines, les incendies ravagent la forêt amazonienne dont 60% se trouvent sur le territoire brésilien. Lundi dernier, Sao Paulo se trouve plongée dans le noir en plein jour

Sur le même sujet