TEST: 2239

"Monster Trucks" pour la 1ère fois à Barcelone les 2 et 3 avril, au Palau Jordi

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 21/03/2022 à 14:30 | Mis à jour le 21/03/2022 à 14:30
Photo : Hot Wheels Monster Trucks Live
Spectacle Monster Trucks à Barcelone

Avis aux enfants et aux plus grands ! Le spectacle "Hot Wheels Monster Trucks Live" arrive pour la première fois à Barcelone les 2 et 3 avril.

 

Ce sera l'occasion unique de voir les versions réelles des célèbres jouets "Monster Trucks". On y verra les voitures préférées, telles que "Bone Shaker", "Tiger Shark", "V8 Bomber" et "Demo Derby". Le robot transformeur "Megasaurus", qui mange des voitures et crache du feu, et le "Freestyle Motocross" feront également partie du spectacle.

 

Les spectateurs découvriront plus de camions que jamais auparavant. Parmi les nouveautés, citons le Mega Wrex™ avec un design de dinosaure et une puissance de 1 800 chevaux ; le Bigfoot Midwest Madness™, une collaboration entre Hot Wheels et Bigfoot®. La dernière nouveauté est le Race Ace™, un "Monster Truck " avec le design emblématique des flammes Hot Wheels.

 

Le public assistera à un spectacle palpitant d'action et de divertissement, avec des collisions spectaculaires, des compétitions épiques et des batailles de "Monster Truck". Deux heures et demie avant le spectacle aura lieu la Crash Zone Pre-Show Party, une expérience qui permettra aux fans d'accéder à la piste de course pour voir le design et la taille des "Monster Trucks".

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale