Vendredi 3 avril 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Librairie Jaimes: conversation avec l'auteur de BD Emile Bravo

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 26/09/2019 à 17:13 | Mis à jour le 26/09/2019 à 18:09
Photo : DR
emile bravo barcelone

La librarie française Jaime propose une conversation avec Emile Bravo, auteur de "Spirou : l'espoir malgré tout", en collaboration avec l'Institut français de Barcelone.

 

Surtout connu pour ses albums jeunesse, Emile Bravo se distingue à partir de 2008 en réinterprétant, avec le "Journal d'un ingénu", la célèbre série Spirou et Fantasio, créée par Franquin.

"L'espoir malgré tout" constitue la suite du "Journal d'un ingénu" : 4 tomes et 300 pages qui devraient passionner les fans du genre. L'auteur sera à la librairie pour échanger avec ses lecteurs.

Synopsis :
Janvier 1940, Bruxelles. Fantasio s'engage dans l'armée belge et attend dans la forteresse d'Eben-Emael le moment de prendre part au combat. Spirou, groom, rencontre Felix, un peintre juif allemand dont les nazis ont mal jugé l'œuvre, et Felka, sa femme. Au commencement de la guerre, Fantasio sert sa patrie et Spirou essaye de comprendre la complexité de la situation.


RDV vendredi 27 septembre à 19h.
Llibreria Jaimes c/ València 318 - 08009 Barcelona
Entrée libre

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BUSINESS

Comment préparer "l’après" dans ma communication digitale ?

Il y aura certainement un "avant" et un "après" dans ce que nous sommes en train de vivre. La relation client va forcément changer et l’approche client vers le produit aussi dans les prochains mois. 

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles

Sur le même sujet