Lundi 19 août 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les plages espagnoles toujours aussi prisées par les Français

Par Arthur Diaz | Publié le 10/07/2019 à 12:03 | Mis à jour le 11/07/2019 à 09:12
Photo : Sai Kiran Anagani on Unsplash
plages espagne

Kayak.fr a dévoilé les destinations les plus populaires parmi les utilisateurs français du site. Barcelone arrive en haut du top 10.

 

D’après l’étude réalisée avec les données de Kayak, 74% des Français déclarent que les vacances à la mer sont parmi celles qu’ils apprécient le plus. Dans le top 10 des destinations plage les plus tendance cette année, l’Espagne revient à quatre reprises selon les recherches d’hôtels 3 ou 4 étoiles faites sur le site. 

Le pays est avant tout apprécié par sa proximité, ce qui limite les coûts de déplacements, mais aussi pour la présence de nombreuses plages. Le littoral catalan semble être prisé : Barcelone, Malgrat de Mar, Salou et Lloret de Mar font partie des 10 plages les plus tendance. Le bord de mer barcelonais affiche la première place en termes de popularité au sein des vacanciers français. Pour ceux qui veulent quitter le continent, on retrouve les plages d’Alcúdia et Palma Nova situé dans l’archipel des Baléares, fortement prisées par les Français. 

En revanche les littoraux espagnols ne sont pas les plus abordables d’Europe, seulement Ibiza se retrouve dans le top 10 des destinations les plus abordables sur le continent. Il n’est pas étonnant de voir Ibiza dans ce classement, une île qui attire les jeunes pour son sens de la fête et des plages à couper le souffle pour des vols aller-retour très abordables (119€ en moyenne). 

 

plages espagnoles

 

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Barcelone ?

TOURISME

Les tops et les flops des plages espagnoles

L’Espagne est connue pour réunir quelques unes des plus belles côtes d’Europe. Mais si on y trouve de véritables joyaux, d’autres plages peuvent très vite vous faire déchanter.

Sur le même sujet