Jeudi 18 juillet 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

L’Entrecôte : la chaîne de restaurant français s’installe à Barcelone

Par Arthur Diaz | Publié le 27/05/2019 à 15:15 | Mis à jour le 27/05/2019 à 15:18
entrecote barcelone

Le restaurant toulousain l’Entrecôte présent dans cinq villes en France ouvre sa première enseigne en Espagne. 

Voilà 57 ans que Henri Gineste de Saurs a ouvert son premier restaurant à Toulouse. Suivant les traces de son père qui avait ouvert le sien à Paris quelques années plus tôt. L’Entrecôte c’est aussi cinq décennies autour d’une sauce, dont la recette est maintenue secrète par la famille. 

Victime de son succès, le restaurant s’est exporté à travers l’Hexagone : Bordeaux, Nantes, Montpellier et Lyon. L’affaire familiale s’installe désormais en Espagne et pose ses valises à Barcelone. Une destination de choix pour combler les papilles gustatives de nos compatriotes, en bon nombre dans la ville de Gaudi. Si le restaurant a fait ses preuves en France, il reste à conquérir le cœur de nos voisins catalans. 

La formule :  Un faux-filet paré finement coupé (tranche de viande bœuf de 170 grammes) avec sa fameuse sauce, ses pommes allumettes et sa salade aux noix. Le tout pour 19,50€.  

Carrer de Pau Claris, 142, 08009 Barcelona
https://www.facebook.com/Entrecote.Barcelona/

Nous vous recommandons

arthur diaz

Arthur Diaz

Jeune journaliste partagé entre la France, le Canada et l’Espagne. Arthur est passionné par la politique. Motivé et polyvalent, il a déjà travaillé pour la télévision québécoise.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet