Jeudi 15 avril 2021
Barcelone
Barcelone

Annuaire: retrouvez les professionnels francophones de Barcelone

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 09/09/2019 à 08:00 | Mis à jour le 09/09/2019 à 13:42
expat guide barcelone

Santé, enfance, conseil juridique et fiscal, patrimoine, aide à l'installation, à l'entrepreneuriat, gastronomie, bars et restaurants, shopping, culture, librairies... Retrouvez tous les professionnels francophones de la ville de Barcelone, sur notre Expat guide et dans notre guide d'installation gratuit !

 

Depuis 2003 lepetitjournal.com référence les professionnels francophones de Barcelone, afin de faire connaître leurs services et prestations à nos lecteurs, mais aussi de proposer un guide simple et pratique, pour que chacun puisse mieux vivre son expatriation dans la capitale espagnole.

Pour connaître les meilleures adresses françaises à Barcelone, cliquez ici !

Annonceurs, consultez notre KIT MEDIA ici.

Vous pouvez aussi faire connaître votre activité, partager vos bons plans ou publier vos petites annonces sur notre interface, en vous enregistrant comme utilisateur.

 

guide expat barcelone

 

Réédité en juillet 2018 à 5.000 exemplaires et distribué gratuitement dans les points de passage de la communauté française expatriée, notre guide pratique d'installation à Barcelone dispose également d'un annuaire de professionnels. Il apporte en outre toutes les informations concernant les démarches administratives à réaliser en tant qu'expatrié.

Vous pouvez consulter la version PDF ici.

 

guide expat barcelone


 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

Madrid Appercu
COVID-19

Democratest : un Français offre les PCR les moins chers d’Espagne

Alors que se faire un PCR est encore un luxe pour beaucoup, un Français a décidé de "démocratiser" ce test en l’offrant à un prix défiant toute concurrence et avec une fiabilité de 99,9%.

Expat Mag

Singapour Appercu
#MAVIEDEXPAT

Delphine Leon – d’apres nous D&B, des projets clés-en-main

Delphine Leon est arrivée à Singapour en 1998, avec un Diplômée de l’Ecole Camondo comme Architecte d’intérieur et design de produits d’environnement. Elle a pris l’avion avec un sac à dos, un billet

Sur le même sujet