Jeudi 2 avril 2020
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

GARDERIES – La mairie de Barcelone va créer 910 nouvelles places

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 21/04/2016 à 22:00 | Mis à jour le 21/04/2016 à 17:52

La mairie de Barcelone prévoit de créer dix nouvelles garderies municipales dans la ville sur les quatre années à venir. L'information communiquée cette semaine révèle que le projet de 19,8 millions d'euros portera à 910 le nombre de places dans les garderies municipales, grâce aux 847 places qui verront le jour dans les dix nouveaux centres et aux développements dans une infrastructure déjà existante. Le premier nouvel établissement à voir le jour, la garderie municipale Univers dans le quartier de Gràcia, sera opérationnel à la rentrée scolaire 2016-2017. Il fera partie des 98 jardins d'enfants auxquels il sera possible d'inscrire son enfant à partir du lundi 2 mai. Les dossiers d'inscription pourront être retirés dans les garderies concernées jusqu'au 13 mai. 

Perrine LAFFON (lepetitjournal.com – Espagne) vendredi 22 avril 2016
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

BUSINESS

Comment préparer "l’après" dans ma communication digitale ?

Il y aura certainement un "avant" et un "après" dans ce que nous sommes en train de vivre. La relation client va forcément changer et l’approche client vers le produit aussi dans les prochains mois. 

Expat Mag

Madrid Appercu
Coronavirus

#ProtègeTonSoignant: "Les Français de l'étranger sont aussi concernés"

L'initiative, lancée par un collectif regroupant des professionnels du monde médical et du monde de l'entreprise, mobilise depuis le début de la crise du Coronavirus en France une équipe de bénévoles