Lundi 21 janvier 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Premier Salon de l’Education Supérieure à Barcelone

Par Victoria Philippe | Publié le 09/01/2019 à 18:00 | Mis à jour le 09/01/2019 à 18:41
Photo : DR
inseec u

INSEEC U organise à Barcelone la première édition du Salon de l’Education Supérieure, les 18 et 19 janvier prochains. 


Le salon est destiné aux lycéens de Première et Terminale qui cherchent une orientation après le Bac mais aussi aux étudiants désirant poursuivre des études en MSc & MBA. L’événement offrira aux lycéens et étudiants la possibilité de s’entretenir avec des représentants de chacune des écoles présentes. Ils pourront également bénéficier de conseils d’orientation personnalisés en fonctions de leur profil et aspirations. 

Institution d’enseignement supérieur et de recherche pluridisciplinaire rassemblant à ce jour 16 Grandes Ecoles et écoles spécialisées en Management, Sciences de l’Ingénieur, Communication et Sciences politiques, INSEEC U, est présente en Europe mais aussi aux Etats-Unis et en Chine. Le leader Français forme 25.000 étudiants et 5.000 cadres en présentiel et à distance, du Bachelor au DBA, au sein de ses écoles et université partenaire en France et à l’étranger. 

 

Un événement organisé en partenariat avec La Peña Business club

Plus d’une vingtaine d’établissements ont répondu présents pour cette première édition. Des écoles de management, Inseec, ESCE, EBS, International University of Moncaco, BBA Inseec, Americain BBA Inseec, Inseec Bachelor, Cesni sport, IHFI Institut de Haute Finance. Des écoles d’ingénieurs, ECE Paris, ECE TECH. Des écoles de communication, Sup de Pub, Créa, Sup de Création. Des écoles spécialisées en Instituts de Sciences politiques er Relations Internationale. Mais aussi des écoles préparatoires aux grandes écoles et des formations dans les secteurs d’expertise du digital, luxe, real estate, sport, wine et spirit. 

A noter que le jeudi 17 janvier de 16h à 20h, en préambule du salon, La Peña Business Club accueillera en avant-première les représentants des établissements. Les Peñistas pourront en exclusivité y rencontrer ces professionnels avec leurs enfants.

 


Infos pratiques :


Vendredi 18 et samedi 19 janvier
Horaires : de 10 heures à 20 heures
Entrée libre 
Lieu : Hôtel catalunya Plaça Catalunya , carrer de Bergara 11 à Barcelone
Sur inscriptions auprès de brigitte@fournierdelinger.com , un sac offert  a l’entrée

sac inseec u

 

victoria philippe

Victoria Philippe

Étudiante et stagiaire en journalisme, elle a déjà travaillé pour deux médias francophones à Beyrouth. Avec des affinités culture et société, elle est passionnée de photographie et photojournalisme.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet