TEST: 2239

Dix raisons pour faire des études en commerce à Barcelone

Par Article Partenaire | Publié le 17/03/2022 à 19:00 | Mis à jour le 17/03/2022 à 19:00
vue sur barcelone

Nous pourrions dresser une liste de centaines de raisons pour lesquelles nous sommes amoureux de Barcelone.

Pour l'instant, nous allons commencer par dix raisons d'étudier un Bachelor in Business à Barcelone qui vous donneront envie de tout quitter, de faire vos valises et de vous lancer à l’aventure dans cette ville passionnante.

 

1. Influences internationales

Ce n’est pas en vain que Barcelone est choisie par plus de 11 000 étudiants internationaux chaque année. C'est le cas, par exemple, du campus de TBS Education à Barcelone, une grande école de commerce française avec campus dans 3 pays différents, où 96 % des étudiants viennent de l'extérieur des frontières espagnoles.   

 

etudiant en salle de cours

 

2. Universités de première classe

Les universités de Barcelone sont parmi les meilleures d'Europe et sont connues pour leur capacité d'innovation et leur haut niveau de recherche. C'est également le cas de TBS Education à Barcelone, une école française avec une triple accréditation (EQUIS, AMBA et AACSB) et parmi les 10 meilleures en France.

 

3. Campus modernes

Au-delà de l'excellence académique attendue de tout programme d'affaires, Barcelone offre des installations de haut niveau pour les étudiants dans les meilleurs emplacements. À partir de septembre 2022, les portes du nouveau et avant-gardiste campus de TBS Education à Barcelone s’ouvriront dans le quartier 22 @ de la ville.

 

BATIMENTS BARCELONE

4. Beau temps

Dix plages et des températures chaudes sont des raisons plus que suffisantes pour venir à Barcelone, n'est-ce pas ?

 

5. Plateforme de start-up

Barcelone est le troisième hub le plus attractif d'Europe pour les startups, d’après le rapport 2021 de Startup Heatmap Europe « The Power of the Ecosystem ».

Encore plus intrigant : les créateurs internationaux représentent 65 % des créateurs de startups dans la ville.

 

6. Une ville accueillante et confortable

Avec une gastronomie de renommée mondiale, des milliers d'options culturelles disponibles et des habitants prêts à accueillir des étudiants internationaux, Barcelone est une ville « pas si grande » qui peut être parcourue à pied ou à vélo.

 

7. Un pôle d’attraction pour les affaires

Barcelone est un pôle d'attraction pour les grandes multinationales pour implanter leurs bureaux, et elle figure parmi les 20 premières villes du monde en termes de compétitivité, selon le classement Global Power City Index 2021.

 

8. Apprendre une nouvelle langue

Bien que la plupart des programmes commerciaux soient en anglais, certaines universités telles que TBS Education à Barcelone offrent la possibilité d'étudier la première année du programme en espagnol. L'anglais vous ouvrira les portes de nombreuses entreprises pour collaborer à l'avenir si vous décidez de rester et de vivre à Barcelone.

 

9. Siège d’évènements de référence mondiale

Barcelone compte une centaine de congrès à son calendrier déjà confirmés pour 2022 et 50 autres pour 2023, avec le Mobile World Congress en tête d'un agenda d'évènements plein d'activités pour apprendre, collaborer et networker.

 

10. Large éventail de programmes

Licences, masters, diplômes de troisième cycle, doctorats... Les universités de Barcelone proposent un large éventail de programmes liés au monde des affaires. C'est le cas du programme Bachelor in Management de TBS Education à Barcelone. En plus d'être entièrement dédié au monde des affaires, il propose des spécialisations en entrepreneuriat numérique et social, commerce durable, gestion de la mode et du luxe et marketing numérique.

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir