Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Cosmétique: la Griffe FRANCO SCARLA cherche des partenaires en Espagne

franco scarlafranco scarla
DR
Écrit par Lepetitjournal Barcelone
Publié le 21 février 2018, mis à jour le 21 février 2018

Depuis 1997, spécialisée dans la conception fabrication et distribution de maquillage et d'autres produits de luxe, Jean Claude Kergoat, le fondateur de FRANCO SCARLA vient de transférer ses bureaux sur Barcelone. Il recherche dans le pays des partenaires pour réaliser le développement commercial.

Il a forgé son goût pour le stylisme dans les backstages des défilés Haute Couture. Après avoir été directeur artistique pendant plus de 10 ans, il lance sa propre marque et créé en 1996 le précurseur de "Chéri-Chéri", le "Trio", à la fois fard à paupières, blush et rouge à lèvres. Un an plus tard, il se place encore une fois en précurseur avec la "Poudre Lumière", poudre libre qui influencera la tendance Nude. En 2014, il créé le "Stick Nomade Chéri-Chéri", un stick fard-crème multi usage au format sac à main. 

Au fil des années, Franco Scarla a fait évoluer cette ligne, la rendant toujours plus luxueuse et innovante. Dernière en date, une palette de 4 teintes inspiré de son produit phare, le fard-crème multi usage, un "tout en un" pour révolutionner encore une fois le monde du maquillage. La marque conçoit ses produits dans le respect de la nature, avec des pigments minéraux, dans le respect des animaux, sans test animal.

La marque cherche un partenaire pour le développement commercial, sur un marché très ouvert, dans un secteur séduisant et valorisant : vente en réunion, site web e-boutique, accords à passer avec les boutiques en ligne multi-marques, avec les structures de Cashback et avec les acteurs majeurs tels qu'Amazon et Ebay, distribution auprès des Spa et des hôtels haut de gamme et vente dans le secteur traditionnel. 

Notre cible est pléthorique : toutes les femmes qui se maquillent.

FRANCO SCARLA cherche un développeur ambitieux capable de développer à terme tous les pays de langue espagnole, ou un investisseur capable d’accompagner ce type de structure et de profil. 

https://www.francoscarla.es/

www.francoscarlaparis.com 

lepetitjournal.com barcelone espagne
Publié le 21 février 2018, mis à jour le 21 février 2018

Flash infos