Jeudi 24 mai 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Club de lecture francophone aux librairies Jaimes

Par Léane Burtier | Publié le 20/11/2017 à 17:07 | Mis à jour le 20/11/2017 à 17:18

Les librairies Jaimes de Barcelone vous proposent tous les quatrièmes jeudis du mois un club de lecture autour du Roman Noir en français. Ce jeudi 23 novembre, à 12h et à 19h, la séance à la librairie Jaimes de Valencia (c/ València 318 ) concernera le thriller "Bondrée" d’Andrée Michaud, une romancière québécoise auteure de plusieurs romans policiers. L’histoire se passe à l’été 1967. Une jeune fille est retrouvée morte, la jambe prise dans un piège à ours rouillé, dans les épaisses forêts qui entourent Boundary Pond, un lac québécois rebaptisé Bondrée. Peu de temps après, une deuxième adolescente disparaît à son tour. Des bois, des superstitions et aucune piste... Cet ouvrage a gagné le prix des lecteurs Quais du polar-20 minutes 2017 ainsi que le prix du Gouverneur général. La deuxième librairie Jaimes de Barcelone, Sarrià (ancien Centro europeo, Trias i pujol 9), accueillera aussi ce club de lecture mardi 21 novembre à 12h. L’inscription pour la séance coûte 10€ par personne.

Plus d'infos : https://www.jaimes.cat/

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 CommentairesRéagir

Actualités

Valence Appercu
POLITIQUE

Caso Gürtel – Verdict sans précédent pour les accusés et le PP

C’est la fin d’une affaire qui a terni l’image de la Comunitat Valenciana ces dernières années. La « Trama Gürtel » a connu ce jeudi matin son épilogue en distribuant plus de 350 années de prisons.

Que faire à Barcelone ?

CINÉ

Cycle de cinéma "Revolución, je t'aime": l’année 68 au grand écran 

Ce mardi, à 20h, le cycle de cinéma "Revolución, je t’aime" inaugure ses projections : 12 sessions qui présenteront à Barcelone 43 films qui abordent le thème de l’année 1968 et ses révoltes sociales.

Sur le même sujet