Mercredi 11 décembre 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Agnès Varda et Jean René à l’honneur à la Sala Montjuïc

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 16/07/2019 à 07:00 | Mis à jour le 16/07/2019 à 12:20
ciné montjuic Visages Villages

Un documentaire français sera projeté à l’air libre à la Sala Montjuïc retraçant le parcours de village en village des deux réalisateurs à travers la France. 

 

Jusqu’au 2 août, vous pourrez profiter du Cinema a la fresca à la Sala Montjuïc, un cinéma à l’air libre. Lundi 22 juillet sera projeté le documentaire français "Visages villages", réalisé par Agnès Varda et Jean René. 

Un documentaire qui part à la rencontre des villages français, dans un décor singulier, les deux réalisateurs retracent l’histoire de leur amitié qui a grandi au cours du tournage, entre surprises et taquineries, en se riant des différences. 

La projection aura lieu le 22 juillet à 22h, le prix sera de 6,50€. Le documentaire a fait partie de la sélection officielle hors compétition du Festival de Cannes. 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre à Barcelone

Madrid Appercu
DÉCOUVERTE

10 choses à savoir sur Gibraltar

Gibraltar est mondialement célèbre car c’est le nom du détroit par lequel la Méditerranée  se jette, pour ainsi dire, dans les immensités de l’Atlantique.

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.

Sur le même sujet