Édition internationale

TELE - La Belle bourde de Gran Hermano

Écrit par Lepetitjournal Barcelone
Publié le 1 janvier 1970, mis à jour le 9 janvier 2018
Pour sa huitième saison, le petit frère espagnol du Loft Story français "El Gran Hermano", a voulu innover en laissant le hasard choisir l'ultime candidat. Mais àla lecture du numéro sortant, une erreur s'est produite, faisant entrer la mauvaise candidate dans l'aventure  

Laura Sevillano, celle qui entre dans la maison (Photo Gran hermano.com) 

Le grand rendez-vous de la télé-réalitéespagnole ? El Gran Hermano : version espagnole du Loft story - a repris en force jeudi dernier sur Telecinco, réunissant pas moins de 3,8 millions de téléspectateurs. Quatorze candidats ont rejoint la maison de Guadalix. Comme chaque année, le casting réunit des candidats au physique plutôt agréable, mais d'horizons différents. Greta, "jeune fille branchée", Miguel Angel, l'agriculteur, Marusky, àla recherche du grand amour, ou encore Kiko, le Galicien "pijo", parmi d'autres, devront ainsi connaître les joies de la cohabitation pendant les trois prochains mois.
Erreur de casting
Pour la première fois dans l'histoire de l'émission, le dernier candidat a ététiréau sort dans le public pendant le prime-time. Le numéro 133 a étéappelé, faisant entrer Romina la madrilène dans l'aventure. Mais la production s'est vite aperçue d'une erreur de lecture dans le numéro tiréau sort. Il ne s'agissait pas du numéro 133, mais du 733. Gran Hermano est alors parti àla recherche du véritable candidat, et c'est Laura Sevillano, 27 ans, originaire de Trujillo qui a fait son apparition.
Basura ecolo
Outre les candidats de la maison, l'autre star de cette émission que vous retrouverez dès demain soir sur votre petit écran, c'est ni plus ni moins la présentatrice Mercedes Mila, ou "Mercè". A 55 ans, elle est, quant àelle, toujours aussi populaire parmi le grand public. Même si cette ancienne journaliste d'investigation doit régulièrement essuyer des critiques acerbes sur sa reconversion dans ce qui est communément appeléla "télébasura". Mais si basura il y a, cette année l'émission a tout de même le mérite d'être écolo. La maison a en effet étéconstruite dans un souci de respect de l'environnement, avec des matériaux recyclables, un panneau solaire, et les candidats ne doivent utiliser que 80 litres d'eau par jour.
Gaelle PIALOT. (
www.lepetitjournal.com) 13 septembre 2006
lepetitjournal.com barcelone espagne
Publié le 13 septembre 2006, mis à jour le 9 janvier 2018
Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.