Après avoir rempli pendant trois mois un théâtre parisien, Illusions, de l'auteur russe Ivan Viripaev sera sur scène le 11 mai prochain. A ne pas manquer.
C'est pleine "d'illusions" que la metteur en scène Valentine Hayot a choisi Barcelone pour la première sortie à l'international de la pièce de théâtre de Viripaev. On y découvre quatre personnages sublimes dans tout ce qu'ils ont de plus humain: leurs faiblesses, leurs silences, leurs cruautés, leurs jalousies, mais aussi leurs éclats de rire, leurs folies, leurs amours, et leurs pardons.
Vous vous croyez à l'abri de la vie? À 85 ans, c'est ce qu'ils pensaient aussi!
Les histoires de Dennis, Sandra, Albert et Margaret sont faites de ce que Margaret elle-même appellerait des "minutes d'étrangeté". Il arrive dans la vie de chacun des moments que l'autre ne comprend pas. Que l'on ne comprend pas nous même, parfois. Et si on ne connaissait jamais vraiment la personne avec qui l'on vit ? Et si, du jour au lendemain, tout ce que vous pensiez se révélait faux? Peut-être que tout cela n'est qu'illusions…
"Illusions" parle des amours déclamées et amours tues, de gestes d'amitié francs et de ceux qui sont maladroits, des silences qui hurlent et des mots qui ne veulent plus rien dire. Réservez dès maintenant vos places au Teatre de Sarrià, le 11 mai à 20:30.