Dimanche 5 décembre 2021
TEST: 2239

DÉTENTE – Où trouver les meilleurs cocktails de Barcelone ?

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 28/06/2017 à 22:00 | Mis à jour le 29/06/2017 à 12:25

Alors que l'été est bel et bien lancé, lepetitjournal.com vous propose une sélection de bars où vous pourrez profiter des meilleurs cocktails de la capitale catalane. Parmi les très nombreux lieux qui réalisent de succulents cocktails, voici une liste de dix établissements qui ont retenu notre attention.

(Photo CC Cocktailmarler) Le Solange Cocktails & Luxury Spirits
Cet établissement a été désigné meilleur bar à cocktails de l'année en Espagne, par le salon international du cocktail de Valladolid (FIBAR 2016). Il fait également partie des cent meilleurs bars du monde selon le magazine Drinks International (quatre-vingt dixième position). Retrouvez les cocktails du moment sur la page Facebook.
Adresse : Carrer Aribau, 143 (ouvert de 18h à 2h30).

Le Dry Martini by Javier de las Muelas
Adresse incontournable de Barcelone et connue à l'international, ce bar ne vous décevra pas. Il fait également partie des meilleurs bars au monde. Situé en plein c?ur de l'Eixample, venez goûter les nombreux cocktails proposés sur la carte. Retrouver plus d'informations sur le site.
Adresse : Carrer Aribau, 162-166 Esquina.Corsega (ouvert du lundi au jeudi de 13h à 2h30 ; le vendredi de 13h à 3h ; le samedi de 18h30 à 3h ; et le dimanche de 18h30 à 2h30). 

La Confitería
Situé dans le quartier du Raval (proche Parallel), cet établissement vous proposera une atmosphère toute singulière avec sa décoration moderniste de la fin du dix-neuvième siècle préservée et sa carte de cocktails plus originaux les uns que les autres. Retrouvez plus d'information sur la page Facebook.
Adresse : Carrer de Sant Pau, 128 (ouvert du lundi au jeudi de 19h30 à 3h et les week-end de 13h à 3h).

Le Old Fashioned ? Cocktail Bar
Venez profiter de l'incroyable sélection de cocktails dans ce lieu reconnu mondialement pour la qualité de ses créations. Situé dans le quartier de Gràcia, ce bar est l'un des incontournables de la capitale catalane. Retrouvez plus d'informations sur la page Facebook.
Adresse : Carrer Santa Teresa, 1 (ouvert le dimanche et lundi de 17h à 2h ; du mardi au jeudi de 12h à 2h ; le vendredi de 12h à 3h ; et le samedi de 16h à 3h).

Le Bloody Mary Cocktail Lounge
Également situé dans le quartier de Gràcia, cet établissement vous proposera un large choix de cocktails, d'une très bonne qualité. N'hésitez pas à trouver plus d'informations sur la page web.
Adresse : Carrer de Ferrer de Blanes, 3 (ouvert le dimanche et lundi de 19h à 1h ; du mardi au jeudi de 18h à 2h ; et le vendredi et samedi de 18h à 3h).

 Le Bobby's Free
Entrer dans cet établissement est comme un saut dans le temps. Dès votre arrivée vous le comprendrez car ce "speakeasy"(de façade Barber shop) vous propose une atmosphère tout à fait spéciale. Les cocktails y sont aussi bons que beaux et le cadre vous éloignera de votre quotidien. Retrouver plus d'informations sur le site.
Adresse : Carrer Pau Claris, 85 (ouvert du mercredi au dimanche de 19h à 3h).

Le Plata Bar
Situé en plein milieu du Gayxample, ce bar vous proposera une multitude de cocktails aussi savoureux les uns que les autres. Voici un lieu parfait pour prendre un verre entre amis. Retrouvez plus d'informations sur le site
Adresse : Carrer del Consell de Cent, 233 (ouvert du lundi au jeudi de 19h à 2h ; le vendredi et samedi de 19h à 3h ; et le dimanche de 19h à 2h).

Le Xixbar Gins & Cocktails
Voici un endroit où se mêlent parfaitement cocktails, musique jazz en live et ambiance conviviale. Un établissement à la décoration sophistiquée qui vous plonge dans une atmosphère très agréable. Retrouvez plus d'informations sur le site.
Adresse : Carrer Rocafort, 19 (ouvert le lundi de 18h30 à 2h30 ; le mardi et mercredi de 18h à 2h30, le jeudi de 17h à 2h30 et le vendredi et samedi de 17h à 3h). 

Artte
Situé dans l'Eixample, vous pourrez aussi bien manger, boire un thé, un cocktail ou écouter de la musique en direct dans cet établissement. Les cocktails élaborés (tout comme leurs thés) sont excellents et le service de qualité. Retrouvez plus d'informations sur la page Facebook.
Adresse : Carrer Muntaner, 83 C (ouvert du mardi au samedi, de 13h à 2h). 

Marea Baja
Profitez d'une vue exceptionnelle depuis ce lieu. Situé au vingt-troisième étage de l'édifice Colón, cet établissement vous permettra de goûter à des cocktails d'exceptions, parmi lesquels une douzaine de sangrias différentes, le tout accompagné de finger food et d'une vue à couper le souffle sur la ville. Retrouvez plus d'informations sur le site et sur la page Facebook.
Adresse : Av.Drassanes, 6-8 ? Edificio Colón 23-24 (ouvert le mardi et mercredi de midi à minuit et du jeudi au dimanche de midi à 2h).

Kévin TOMAS (www.lepetitjournal.com - Espagne) Jeudi 29 juin 2017 
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet