Samedi 20 avril 2019
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

DÉTENTE – Les piscines de Barcelone pour se rafraîchir cet été

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 02/08/2017 à 22:00 | Mis à jour le 03/08/2017 à 09:54

Les températures estivales arrivent sur la capitale catalane ! Pour cela, lepetitjournal.com vous propose une sélection de piscines à l'air libre, où vous pourrez vous rafraîchir tout au long de l'été.

(photo CC Arnaud25)

Piscine du Club Tennis Sant Gervasi
Situé en pleine nature, au beau milieu du parc de Collserola, le club possède une belle piscine dont vous pourrez profiter durant les mois à venir. Entourée d'un jardin, voilà un lieu idéal pour se reposer et pour les journées en famille. Cette piscine sera ouverte du 1er juin au 1er octobre, de 11h à 20h en semaine et de 11h à 19h les samedis, dimanches et jours fériés. Prix : 6 euros/adultes, gratuit pour les moins de douze ans (maximum de trois enfants par adulte ? capacité limitée à 250 personnes).

Piscine de Vallparc
Cette piscine est certainement celle qui dispose des meilleures vues de la ville de Barcelone. Vous pourrez profiter de cet endroit, du 11 juin au 11 septembre. La piscine ouvrira tous les jours de 10h à 19h. L'entrée vous coutera 10 euros pour une journée complète, une bonne façon pour combattre la chaleur des journées estivales.

Plage des Jardins de la Torre de les Aigües
Dans le patio d'un quartier, en plein milieu de l'Eixample (entre les rues Roger de Llúria et Bruc) se trouve ce qui pourrait s'apparenter à un petit paradis. Une piscine, bordée de sable où les enfants peuvent jouer, le tout au pied d'un bâtiment tout particulier : la Torre de les Aigües. Voici une bonne solution pour profiter des journées estivales, en restant au centre de Barcelone. Ouverte tous les jours, du 25 juin au 8 septembre, et ce de 10h à 20h30, l'entrée est gratuite pour les enfants de moins d'un an et vaut 1,55 euros pour les personnes ayant entre un et soixante-cinq ans.

Lac du Parc de la Creueta del Coll
La plage urbaine du Parc de la Creueta del Coll est une très bonne alternative pour passer de belles journées d'été. Cet espace est situé dans le quartier de Gràcia et sera ouvert du 22 juin au 11 septembre prochain, tous les jours de la semaine de 9h30 à 20h. Le prix pour une entrée générale est de 2,35 euros.

Piscines du Club de Natation de Montjuïc
Bien connu pour sa piscine olympique, le club de Natation Montjuïc en possède également deux autres. Voilà donc une possibilité afin d'aller se rafraîchir sur les hauteurs de Barcelone. Les piscines sont ouvertes du lundi au vendredi, de 7h à 22h30, le samedi, de 8h à 22h et les dimanches et jours fériés, de 8h à 22h. Retrouvez plus d'informations sur le site web du club.

Piscines du Club Natació Atlètic-Barceloneta
Piscine couverte ou à l'air libre, vous aurez le choix au club de natation de la Barceloneta. Les prix débutent à 3,77 euros (pour les moins de trois ans), continuent à 7,11 euros (pour les enfants entre quatre et dix ans), et montent jusqu'à 12,53 euros (pour les personnes entre onze et soixante-quatre ans), et ce pour une entrée ponctuelle. Les mineurs doivent obligatoirement entrer accompagnés par un adulte. Le club est ouvert tous les jours, de 6h30 à 23h (lundi au vendredi), de 7h à 23h (les samedis) et de 8h à 20h (dimanches et jours fériés).

Kévin TOMAS (www.lepetitjournal.com - Espagne) Jeudi 15 juin 2017

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

VIE PRATIQUE

GUIDE VACANCES - Infos pratiques pour voyager en Espagne

Pour éviter les mauvaises surprises qui pourraient gâcher vos vacances, voici quelques informations pratiques importantes à connaitre lorsque l'on voyage sur les routes de la péninsule ibérique.

Sur le même sujet