Mardi 11 décembre 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Concours: Avant-première du film "Au revoir là-haut", à Barcelone

Par Lepetitjournal Barcelone | Publié le 12/06/2018 à 13:29 | Mis à jour le 13/06/2018 à 13:31
Photo : DR
film au revoir la haut

Gagnez des entrées doubles pour l'avant-première du film "Au revoir là-haut", qui aura lieu le mercredi 20 juin à 20h30 à l’Institut français de Barcelone.

 

Le film d'Albert Dupontel est une adaptation du roman éponyme de Pierre Lemaître, prix Goncourt 2013. Il a été nominé dans 13 catégories aux César cette année et son casting est impressionnant : Albert Dupontel, Nahuel Pérez Biscayart (révélation de 120 battements par minute), Niels Arestrup, Laurent Laffite, Emilie Dequenne, Mélanie Thierry…

nos vemos alla arriba dupontel

 

Au revoir là-haut (Nos vemos allá arriba), sort dans les salles espagnoles le 29 juin prochain. Adaptation du roman éponyme de Pierre Lemaître, Prix Goncourt 2013, le film a séduit la critique et le public lors de sa sortie française, réunissant plus de 2 millions de spectateurs. Il a reçu par ailleurs 5 César, dont celui du Meilleur Réalisateur, Meilleur scénario adapté et Meilleure Photographie.

Le nouveau film d’Albert Dupontel (9 mois ferme, Enfermés dehors, Bernie….), est une comédie dramatique porté par un casting exceptionnel : Nahuel Perez Biscayart (120 battements par minute) Albert Dupontel lui-même, Laurent Lafitte (Elle, Les petits mouchoirs), Niels Arestrup (Un prophète), Emilie Dequenne (Rosetta, Chez nous, A perdre la raison), Mélanie Thierry (La douleur).

 

Synopsis:


Novembre 1919. Deux rescapés des tranchées, l'un dessinateur de génie, l'autre modeste comptable, décident de monter une arnaque aux monuments aux morts. Dans la France des années folles, l'entreprise va se révéler aussi dangereuse que spectaculaire.


Pour gagner une entrée double, remplissez le formulaire ci-dessous. Bonne chance !

 

 

 

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Madrid Appercu
FOCUS

Où sont les personnes les plus heureuses d’Espagne ?

Qui sont les Espagnols les plus heureux ? D’après une enquête du CIS, les îles Baléares et la Navarre seraient les communautés où les habitants ressentent le plus de bonheur.