Mercredi 15 août 2018
Barcelone
Barcelone
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

5 bars pour voir du foot à Barcelone (clásico samedi)

Par Léane Burtier | Publié le 22/12/2017 à 14:51 | Mis à jour le 27/12/2017 à 09:29
clasico madrid barcelone

Ce samedi 23 décembre à 13h aura lieu le coup d’envoi du dernier Clásico de l’année 2017, un derby entre le Real Madrid et le Barça. Voici une liste de quelques bars pour suivre, dans l'ambiance, le duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

L’Ovella Negra Ramblas
Situé à Carrer de les Sitges 5, à deux pas des Ramblas et de la Plaça Catalunya, ce bar sera ouvert ce samedi 23 décembre à partir de 12h spécialement pour cet événement. Vous pourrez regarder le match tout en profitant d’un menu spécial clásico : une ration de patatas bravas et 2 tranches de saucisse, accompagnées de 2 carafes de ½ litres de bière, de sangria ou de soda. Le menu est à 11€ par personne. Pour plus d’informations ici.

Belushi’s 
Dans la même quartier que le précédent, ce bar est l’endroit parfait pour les véritables amateurs de football qui veulent voir le match comme s’ils étaient au stade : 3 écrans géants, 12 TV écrans plats, et des commentaires en direct. Vous pourrez accompagner le jeu de bières, burgers, et pourrez même bénéficier d’une Happy Hour avec 2 boissons pour le prix d’une. Le bar ne prend pas de réservation, il faut donc arriver tôt si vous voulez avoir de la place. Adresse :  Carrer de Bergara 3. Le site pour plus d’informations ici

Bar Paris Taxi 
Un bar français dans l'Eixample, qui diffuse tous les matchs de foot et de rugby de l’Equipe de France, mais également les clásicos espagnols. Si vous êtes en mal du pays, vous pouvez donc venir profiter d’un match 100% espagnol mais en dégustant des plateaux de fromages français et de charcuterie. Adresse : Carrer de la Riera de Sant Miquel 23, 08006 Barcelone. Lien vers l’événement, ici.

La Taverna 
Si vous êtes fan du Barça et que vous voulez chanter l’hymne sous les couleurs rouge et bleu pour supporter votre équipe, ce bar supporter du FCB est idéal pour venir regarder ce clásico. Avec deux étages, trois écrans de 40 pouces en haut et trois autres en bas, vous aurez la place pour apprécier le match tout en buvant des bières et en mangeant des tapas. Adresse : ronda Universitat 37 (métro Urquinaona). Pour plus d’informations ici

Sports Bar
Ce bar dédié au sport, décoré de maillots, de photos de joueurs, est l’environnement parfait pour voir ce clásico. Il compte en plus 16 TV et un écran géant. Vous pourrez y déguster des burgers, pâtes, paellas, ou encore des tapas… Adresse : Rambla dels Caputxins, 31 (Eixample, métro Fontana). Lien vers le site pour plus d’informations ici.

léane burtier

Léane Burtier

Grande fan et pratiquante de sport, voyageuse curieuse qui ne demande qu'à découvrir le monde, mais aussi grande lectrice et adoratrice de littérature française.
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet