Un septuagénaire se fait offrir un tatouage qui en fait pleurer son tatoueur

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 15/03/2015 à 23:00 | Mis à jour le 21/04/2022 à 03:11

Un tatoueur du quartier de Khaosan a ému les réseaux sociaux ces jours-ci en partageant sur facebook la photo d'un tatouage un peu particulier qu'il a réalisé sur le bras d'un homme souffrant de la maladie d'Alzheimer

C'est “les larmes aux yeux” que Jikky Peace, tatoueur du quartier touristique de Khaosan, dit avoir réalisé, dans un post le 9 mars dernier sur Facebook, un tatouage un peu particulier sur le bras d'un homme de 70 ans atteint de la maladie d'Alzheimer, à la demande des proches de ce dernier.

C'est la première fois que je fais [ce genre de tatouage]", a écrit Jikky Peace sur sa page Facebook. "Ce monsieur était atteint d'Alzheimer, et son épouse et ses enfants l'ont emmené dans la boutique. Il était très sympa, j'ai plaisanté avec lui tout le temps. Sa famille m'a dit vouloir le faire tatouer car ils ne veulent pas le voir disparaitre. Je l'ai tatoué et j'en avais les larmes aux yeux".

Loin des gargouilles gothiques et autres personnages fantasmagoriques habituels, le tatouage sur le bras droit de l'homme consiste en des informations pratiques telles que l'adresse du magasin de sa famille, situé près de la Grande balançoire (Sao Ching Cha), non loin de Khao San, et plusieurs numéros de téléphone. Une dernière phrase précise qu'il est “allergique à la pénicilline”.

Le post accompagné de la photo du tatouage a reçu plus de 21.000 "likes" et a été partagé près de 3.000 fois.

T.M. lundi 16 mars 2015

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale