Samedi 31 octobre 2020

SMARTPHONE – Une appli pour trouver les 35 meilleurs spots de Songkran

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 11/04/2017 à 22:00 | Mis à jour le 10/09/2019 à 02:46

L'application thaïlandaise NostraMap, fournisseur d'un service de données de cartes et de plans sur Smartphones et tablettes, a mis en place une nouvelle mise à jour spécialement pour Songkran, disponible dès le 12 avril.

La nouvelle version de l'application NostraMap cartographie 35 lieux et évènements où suivre les célébrations aussi bien traditionnelles que festives du nouvel an lunaire et cela à travers tous le pays grâce à un service de navigation, rapporte le Bangkok Post.

Les endroits populaires et recommandés, à l'échelle nationale, sont disponibles en se connectant à la demande et en tapant "Songkran Festival 2017". La carte NostraMap est compatible avec les périphériques iOS et Android.

L'application est disponible gratuitement sur Google Play Store pour Android et iTunes Store pour les appareils Apple.

() mercredi 12 avril 2017
{loadposition 728-2_bangkok-article}

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

PUBLIREPORTAGE

Placer son capital en tant de crise: le bois d’Agar, vert et rentable

Solution particulièrement intéressante en période de crise, la culture du bois d’Agar ne dépend pas des aléas économiques et le prix de revente au kg de produit fini est fixé contractuellement

Expat Mag

Un garde du consulat de France à Djeddah attaqué au couteau

A Djeddah, en Arabie Saoudite, un garde du consulat de France a été blessé par un assaillant. Selon la télévision saoudienne, l’agresseur saoudien a été interpellé.