Révolution touristique, Cuisine thaïe au Maroc, Réseau 5G, Visas, etc.

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 11/01/2021 à 00:49 | Mis à jour le 11/01/2021 à 00:54
revue de presse francophone

Tourisme, Info visas, Hi-Tech, Relations diplomatiques, Lepetitjournal.com a passé en revue la presse francophone dans le monde pour sélectionner 7 articles publiés la semaine passée sur la Thaïlande.

Coronavirus : la crise contraint la Thaïlande à repenser son tourisme
En Thaïlande, d'ordinaire très prisée des voyageurs, la pandémie de coronavirus a vidé le pays de ses touristes, et le secteur touristique ne sait pas encore s'il se relèvera de cette crise inédite. Mais cette période compliquée a toutefois permis le développement du tourisme domestique, tandis que certains appellent à rompre avec le tourisme de masse. 
Lire la suite
https://www.europe1.fr

La Thaïlande présente un plan en 14 points pour stimuler le commerce en 2021
Le gouvernement thaïlandais a informé jeudi 7 janvier d’un plan en 14 points pour promouvoir le commerce en 2021, soulignant ses efforts visant à rechercher davantage d'accords de libre-échange (ALE).
Lire la suite
https://www.lecourrier.vn

Revima obtient la certification Part-145 pour son nouvel atelier en Thaïlande 
La crise sanitaire aura un petit peu retardé sa mise en service mais le nouveau site d'entretien de trains d'atterrissage de Revima en Thaïlande a désormais tout ce qu'il faut pour démarrer ses activités.
Lire la suite
https://www.journal-aviation.com

Ericsson va alimenter le réseau 5G de DTAC en Thaïlande
Ericsson indique que ses produits et solutions 5G RAN alimenteront les services 5G de l'opérateur thaïlandais Dtac dans la zone métropolitaine de Bangkok, les plaines centrales ainsi que la région économique et industrielle de l'est de la Thaïlande.
Lire la suite
https://www.tradingsat.com

Covid-19 - Thaïlande : exemption de visa de 45 jours et quatorzaine à l'arrivée
Les Français, ainsi que les citoyens de 55 autres pays dont la Suisse, la Belgique et le Canada, peuvent désormais séjourner en Thaïlande sans visa jusqu’à 45 jours au lieu de 30, afin de compenser la période obligatoire de quarantaine de 14 jours. 
Lire la suite
https://www.routard.com

Vidéo. Sahara marocain: la Thaïlande soutient le processus politique de l'ONU
Le Royaume de Thaïlande, par la voix de son ambassadeur à Rabat, a exprimé son "soutien au processus politique mené par l'ONU" pour parvenir à une solution au conflit régional du Sahara.
Lire la suite
https://m.le360.ma

Labels «Thai Select»: 9 restaurants distingués
L’Ambassade de Thaïlande à Rabat, vient d’organiser, lundi 4 janvier, en collaboration avec la Fondation Diplomatique, la cérémonie de la remise des labels «Thai Select» aux neuf restaurants thaïlandais authentiquement établis au Maroc. 
Lire la suite
https://www.leconomiste.com

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale