RESTO - Coup double au Face

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 16/11/2005 à 00:00 | Mis à jour le 20/11/2018 à 17:19
Photo : Un restaurant très design (photo courtoisie Face)
051115-bkkrestoface-vgn

Face propose de découvrir deux facettes de la cuisine asiatique : un restaurant indien et un restaurant thaï. Le tout dans un décor de rêve, véritable havre de paix sur Sukhumvit

Au détour de la bruyante Sukhumvit se trouve un havre de paix, un lieu qui vous fera revivre le temps d'une soirée l'atmosphère des caravaniers de la route de la soie.

Dès l'entrée du restaurant Face on est conquis par l'architecture des lieux. De multiples maisonnettes de tek sont séparées par de petits bassins aquarium, éclairés par les jeux de lumières des bougies. Jetez un coup d'?il au bassin àl'entrée du Face Bar, vous y découvrirez un poisson d'une taille impressionnante !

Vous êtes alors accueilli par le charmant personnel de l'établissement. Celui-ci vous dirige vers le Lounge bar. Un soin particulier a étéapportéàla décoration qui se compose de multiples pièces principalement d'origine chinoise et indienne. Vous pouvez vous installer et profiter des nombreux et délicieux cocktails que compte la carte.

Au Face, vous aurez le choix entre deux excellents restaurants proposant chacun ces spécialités. Le Lan na thaï est un restaurant thaï. Lan na signifie différentes spécialités de riz. C'est le nom d'une des régions du Nord que le Roi Rama I avait sécurisée des invasions étrangères.

Un chef pâtissier français

Le Hazara est le restaurant indien. Il n'est ouvert que le soir. Son nom provient d'une tribu afghane. Il vous apportera la simplicitéde ses plats accompagnés de ses riches et délicieuses sauces.
Le personnel vous guidera dans votre choix. Signalez leur si vous avez des problèmes avec les plats épicés.
Le Face dispose aussi de sa propre pâtisserie baptisée Visage oùofficie Eric Perez, ancien chef pâtissier chocolatier du Ritz et de l'Ambassade de France àWashington.
Pour ceux qui voudraient se relaxer, le Face vient de s'équiper d'un spa qui vous propose différents soins et massages.
Le Face existe aussi àShanghai et àDjakarta.

T.B. (LPJ) 15 novembre 2005

Face Bangkok
Face BAR (17H-02H00)
Hazara (18H30-23H30)
Lan Na Thaï (11H30-14H30;18H30-23H30)
29 Sukhumvit Road soi 38
Prakanong, Klongtoey, Bangkok 10110
02 713 6048
BTS ThongLor

http://www.facebars.com/bg/main.htm

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale