Lundi 16 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Où célébrer la fête de la musique à Bangkok ?

Par Régis LEVY | Publié le 21/06/2019 à 00:00 | Mis à jour le 21/06/2019 à 05:44
fete-musique-bangkok-

La Fête de la Musique, créée en France en 1982, est aujourd'hui célébrée sur tous les continents et Bangkok n'échappe pas à la règle. Lepetitjournal.com a sélectionné quatre lieux de la capitale

L'ambiance sera folk psychédélique et jazz (live) pour célébrer la fête de la musique à Foojohn Building. Créé par les fondateurs du mythique Soulbar dans une shophouse typique du quartier chinois de Bangkok, Foohjohn attire de nombreux bangkokois aimant faire bonne chère au son d'une excellente ambiance musicale. 

Pour faire danser les habitués du quartier Sukhumvit, Oskar bistro a pour sa part convoqué pas moins de huit DJ's internationaux à l'occasion de la Fête De La Musique ! 

Du côté de Sanam Pao, le Goose Life Space proposera un mélange de pop synthétique et de soft-rock digne des années 1970. Connu pour ses performances excentriques sur scène et ses influences musicales variées (Steely Dan, les disques brésiliens des années 70, Stereolab, pour n'en nommer que quelques-uns), Jerry Paper, aka Lucas Nathan, a fait des tournées aux côtés de l'excellent Mac Demarco, de la formation jazz funk Badbadnotgood, du groupe indie rock Mild High Club et de l'aussi talentueux que fantasque Philippe Katerine ! 

Sur Yenakart, le Cactus Bar, devenu en un an l'un des phares du quartier français de Bangkok, propose une ambiance musicale bien frenchy pour la fête de la musique.
DJ Yvan Polge et Lazykay se succèderont pour régaler l'assistance avec des tubes de variété française. Ambiance festive assurée en sirotant les délicieux cocktails maison concotés par des mixologues inspirés !

0 Commentaire (s)Réagir

Vivre en Thaïlande

GASTRONOMIE

Guide de survie du végétarien en Thaïlande

En Thaïlande, la plupart des plats contiennent de la viande ou du poisson, pourtant contrairement à beaucoup d’idées reçues, suivre un régime végétarien n’y est pas plus compliqué qu’en Europe.

Expat Mag

Jean-Paul Demoule : les multiples facettes de l'archéologie

Jean-Paul Demoule est professeur émérite de protohistoire européenne à l’université de Paris I (Panthéon-Sorbonne) et membre honoraire de l’Institut Universitaire de France.