TEST: 2238

Légalisation du cannabis, Drogue aux enchères, Coronavirus, etc.

Par La rédaction de Bangkok | Publié le 03/02/2020 à 00:08 | Mis à jour le 03/02/2020 à 01:15
Revue de presse Thailande

Lepetitjournal.com a passé en revue la presse francophone un peu partout dans le monde pour sélectionner huit articles publiés la semaine passée sur la Thaïlande

Thaïlande : la police vend aux enchères un véhicule chargé de drogue
Près de 100 000 pilules d'amphétamines ont été découvertes derrière le pare-chocs du véhicule par un garagiste, comme le rapporte la BBC.
Lire la suite
https://www.lepoint.fr

Comment la Thaïlande gère la légalisation progressive du cannabis
«Dans l'avenir, chaque famille pourra cultiver six plants de cannabis», a décrété Anutin Charnvirakul, ministre de la Santé de Thaïlande.
Lire la suite
http://www.slate.fr

La princesse Sirivannavari Nariratana guest star à un bal prestigieux
La princesse Sirivannavari Nariratana, fille du roi Maha Vajiralongkorn (Rama X) a pris part, cette année, au prestigieux bal de la Philharmonie de Vienne. Et elle avait toutes les raisons d’être là. Explications.
Lire la suite
https://www.parismatch.com

Coronavirus: «Il n’y a aucune raison d’annuler son séjour en Thaïlande ou au Cambodge»
Selon les tour-opérateurs français, les voyageurs en partance pour les pays d’Asie du Sud-Est ne manifestent pas d’inquiétude pour l’heure, malgré l’épidémie qui sévit en Chine.
Lire la suite
https://www.lefigaro.fr

La Thaïlande approuve des mesures pour stimuler l'investissement privé
Le gouvernement thaïlandais a approuvé des mesures prioritaires pour stimuler l'investissement privé de 110 milliards de bahts (environ 3,56 milliards de dollars).
Lire la suite
https://fr.vietnamplus.vn

La Thaïlande revoit à la baisse ses prévisions de croissance pour 2020
Le Bureau de la politique financière (FPO) du ministère thaïlandais des Finances a abaissé de 3,3% à 2,8% les prévisions de croissance économique de la Thaïlande pour 2020.
Lire la suite
https://fr.vietnamplus.vn

Thaïlande: deux personnes arrêtées pour avoir diffusé des "fake news" sur les réseaux sociaux
Les autorités thaïlandaises ont arrêté deux personnes accusées d'avoir diffusé des "fake news" sur l'épidémie du nouveau coronavirus sur les réseaux sociaux, a annoncé le ministre de l'économie digitale, qui a mis en garde contre la diffusion d'informations incorrectes sur le sujet.
Lire la suite
https://www.notretemps.com

Boxe thaï : une expérience frappante
Assister à un gala de boxe thaïlandaise demeure une expérience étourdissante, où la violence et la ritualisation des affrontements peuvent envoûter, mais aussi choquer le public. Nous avons assisté à deux soirées de combats, organisées à Bangkok et à Hua Hin, montrant le vrai visage de ce pilier de la culture nationale.
Lire la suite
https://www.lapresse.ca

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale