Vendredi 22 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Kolour in the park, musique électronique et art ce week-end

Par Régis LEVY | Publié le 01/03/2019 à 00:00 | Mis à jour le 04/03/2019 à 01:03
Kolour-in-the-park-745

La cinquième édition de Kolour In The Park, l'un des festivals de musique en plein air les plus importants de Thaïlande, dédié à l'art et au son, se tiendra dans le cadre Thai Wake Park de Pathum Thani, à 45 minutes de voiture au nord de Bangkok.

Charlotte de Witte, icône de la techno féminine, ainsi que Masego et SG Lewis seront les têtes d'affiche de l'événement. Les festivaliers pourront également apprécier les prestations de Floyd Lavine, Yung Bae, Eskuche, Atma, Juany Bravo, Peking Opera, Hayden James, Fur Coat, Dan Buri, Kuroten, Boris Rubin, et Gramaphone Children.

Au-delà de la musique, Kolour In The Park 2019 présentera également des oeuvres d'art moderne, et proposera différentes performances d'artistes en live, des stands d'artisanat, un marché de plats gastronomiques, des activités nautiques sur le lac et même des massages thaïlandais gratuits.

Un service de navette sera assuré toute la journée depuis le centre de Bangkok jusqu'au site du festival, jusqu'à la fin de l'évènement. 

Les bus partiront de la gare routière d'Ekkamai. Des membres du personnel de Kolour In The Park y accueilleront les festivaliers sous une signalisation.

Prix des tickets à l'entrée : 2.100 bahts

En savoir plus sur le site Internet https://www.kolourinthepark.com/ ou la page Facebook de l'evenement

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.