La promo d’un cinéma de Bangkok rend les Thaïlandais complètement pop-corn

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec Reuters | Publié le 29/11/2022 à 00:00 | Mis à jour le 29/11/2022 à 08:17
Promo-pop-corn-poubelle-Thailande

Une promotion "à volonté" sur le pop-corn dans un cinéma en Thaïlande a drainé lundi une foule équipée de récipients insolites

 

Plusieurs dizaines de Thaïlandais se sont rués lundi dans un centre commercial du centre de Bangkok armés de récipients en tous genres de grande taille, de la glacière à la poubelle en plastique en passant par la cuve en acier.

Il s’agissait de profiter d‘une promotion offerte par le cinéma qui proposait le pop-corn "à volonté" pour 199 bahts (5,37€).

 

Vue aerienne d'une file d'attente insolite dans un cinema de Bangkok pour du pop-corn
Equipés de glacières, poubelles en plastique ou encore de lessiveuses, des dizaines de Thaïlandais se sont rués lundi dans un centre commercial du centre de Bangkok pour profiter d'une promotion sur le pop-corn. Photo REUTERS/Athit Perawongmetha

 

Un client, Pipat Lorsubkong, a déclaré avoir pu collecter environ 57 litres de pop-corn salé dans un énorme chauffe-plat de buffet en répondant au défi lancé par le cinéma au public de se présenter au comptoir avec des récipients insolites.

 

Un Thailandais porte un chauffe-plat rempli de pop-corn au cinema
Pipat Lorsubkong a dit avoir pu collecter environ 57 litres de pop-corn salé dans un énorme chauffe-plat de buffet. Photo REUTERS/Athit Perawongmetha

 

"Je prévois de le partager avec ma famille et mes amis", a déclaré cet expert en investissement de 39 ans, alors que le personnel du cinéma s’activait à remplir de pop-corn les seaux, poubelles et autres boîtes en carton qui se succédaient au comptoir.

Pour un tarif correspondant au prix d'un billet de cinéma, le soda était également à volonté, mais bien plus difficile à transporter dans les rues de Bangkok.

 

 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale