Samedi 6 juin 2020
  Ne manquez plus les
dernieres nouvelles
S'abonner

Golf: Les Thaïlandaises dominent le premier tour de la LPGA en Chine

Par Lepetitjournal.com Bangkok avec AFP | Publié le 08/11/2018 à 00:00 | Mis à jour le 08/11/2018 à 01:54
Photo : Wojciech Migda (archive) CC - Thidapa Suwannapura a pris la tête du LPGA Blue Bay en Chine mercredi devant sa compatriote Ariya Jutanugarn, numéro 1 mondiale, et la Canadienne Alena Sharp
Golfeuse thailandaise Thidapa

Les golfeuses thaïlandaise ont dominé mercredi le premier round du LPGA Blue Bay en Chine, avec Thidapa Suwannapura (89e au classement mondial) menant le mouvement.

Thidapa Suwannapura a réussi un pointage de 68 sur l'île de Hainan pour prendre une avance d'un coup sur sa compatriote Ariya Jutanugarn, numéro 1 mondiale, et la Canadienne Alena Sharp.

Six golfeuses étaient à égalité en quatrième position à 70, et parmi elles le trio thaïlandais composé de Benyapa Niphatsophon, Pannarat Thanapolboonyaras et Moriya Jutanugarn - la soeur d'Ariya.

Le vent a parfois compliqué le jeu et la patience était un élément clé, selon Thidapa, 25 ans.

"Tout le monde doit être patient quand on joue serré au golf", a-t-elle déclaré. "Mais avec ce parcours, c'est vraiment difficile et il y a du vent et il faut savoir où aller, où ça va rater, alors c'est plutôt amusant de jouer sur ce terrain de golf."

Originaire de Bangkok, Thidapa est en quête d’un second titre LPGA après avoir remporté  en juillet le Marathon Classic dans l’Ohio, aux Etats-Unis.
 

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

New York Appercu
Black lives Matter

#blacklivesmatter : les New-Yorkais protestent pacifiquement

Les protestations contre les violences policières et le racisme ont continué cette semaine aux États-Unis après le meurtre de George Floyd commis par un officier de police.