“Food Trotter Thaïlande” un guide d’exploration culinaire 

Par Sophie GOUSSET | Publié le 10/06/2018 à 00:00 | Mis à jour le 13/09/2019 à 12:54
Food-Trotter-guide-culinaire

Le tout nouveau guide “Food Trotter Thaïlande” livre le résultat d’une chasse culinaire réalisée par une Française sur plusieurs années en Thaïlande. Disponible à l’achat depuis mi-mai, l’ouvrage d’Anne Coppin invite à explorer le royaume autrement

Dans la famille des guides sur la Thaïlande, un petit nouveau vient émoustiller les papilles… le “Food Trotter Thaïlande” ! Sorti en libraire le 16 mai, l’ouvrage écrit par Anne Coppin, Française avec un goût prononcé pour la Thaïlande, invite à découvrir ou redécouvrir le royaume sous l’angle culinaire. 

Se lancer sur des itinéraires gustatifs ou chasser les meilleurs produits des marchés thaïlandais tout en s’enrichissant de la culture du royaume, de ses préceptes et de la découverte de ses habitants, c’est ce que propose l’aventurière gourmande originaire de la région lilloise. 

Dans cet ouvrage, Anne Coppin, qui a découvert le pays du sourire à 12 ans, a souhaité livrer à travers un guide non exhaustif la richesse gastronomique de la Thaïlande.

Ainsi se mêlent ses astuces, ses recherches, ses découvertes et ses photos autour de la cuisine tout en abordant la culture et la vie du pays.

La Française n’en est pas à sa première expérience de food trotteuse. Elle est également l’auteure de l’ouvrage “Happy world food” mélangeant des recettes du monde entier découvertes au fil de ses voyages gustatifs. 

0 Commentaire (s) Réagir
À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale